BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 Chat noir ou sorcier ténébreux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Chat noir ou sorcier ténébreux?   Lun 8 Oct - 14:07

Billie rentra à l'usine avec Zavrok et son colis. La boite en carton dans lequel etait installé le chat. La force lui avait demandé de le ramener en sécurité. La seconde partie de son plan se jouait autre part. Des ressources, elle n'en manquait pas mais ce gout du mystère enervait quelque peu la jeune fille de meme que l'apparence de caleb qu'elle ne supportait tout bonnement pas. Cela dit Elle etait bien ici avec zavrok et la force, elle s'etait trouvé une famille qui la comprenait et qui ne la decevrait pas. Pas comme les autres.
La jeune femme posa le chat dans sa boite sur un fauteuil et s'assit en face de lui le fixant avec une petit air dedaigneux

billie - alors c'est toi le grand sorcier dont on a besoin? mouai T'es plutot pitoyable dans cet etat. Va falloir arranger cet odeur aussi j'espère que tu ne pues pas autant quand tu es enfin humain

la jeune femme attrapa le chat. Que cette boule de poil se change en un etre humain etait tout de meme etrange et farfelu, la magie et billie, elle ne connaissait pas. Elle connaissait les massacre les demons mais pas les sorciers. Elle alla jusqu'a la salle de bain emmenant le chat avec elle et le mis sous l'eau apres avoir ouvert la douche en esperant que cette odeur partirait. Déja que l'endroit craignait selon elle ici alors si il fallait en plus supporter ca....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Chat noir ou sorcier ténébreux?   Mar 9 Oct - 17:59

[HJ: huhu... michante va!!! ^^']

Edgar eut droit à un petit voyage plutôt confortablement installé dans la boite que Billie portait. Curieux de voir la suite des événements, il restait volontier en compagnie de ces trois étranges personnages, qui l'avaient sorti de sa tombe. Puis, ça ne le dérangait pas tant que ça: ce n'était pas la première fois qu'on le transportait de cette manière.
Pour passer le temps pendant le trajet, il tentait tant bien que mal de se laver, mais c'était bien vrai qu'il puait comme jamais... Une véritable odeur de mort en fait!


** Yeurk... Qu'est-ce-que... Mais j'suis resté combien de temps la dedans moi? **

Il n'avait toujours pas réalisé qu'il avait réellement perdu la vie durant un moment, mais le doute commençait tout doucement à s'intaller... Les paroles de ses sauveteurs à son égard étaient pour le moins étranges.
Ils finirent par arriver à destination: une vieille usine désafectée, quelque peu réaménagée; pas très accueillant comme endroit, comparé au foyer qu'il avait connu.
Une fois sur place, la jeune Billie déposa le carton et se mit à sa hauteur pour adresser la parole au chat.


** Besoin d'un grand sorcier? Redevenir humain? Là, ça commence vraiment à m'intéresser! **

Mais cette joie fut de bien trop courte durée, puique sa nouvelle gardienne le mit sans aucun ménagemant sous la douche! Il avait appris à supporter pas mal de chose durant sa vie de chat, mais là c'était trop pour lui: il chercha à se débattre en balançant quelques coups de griffes au passage.

"" MaaaAAAaaawW! KsssSSS....ksssSSSss!!! ""

A vrai dire, c'était plutôt un réflexe dû à sa condition de chat car il fallait bien avouer qu'il avait bien besoin de cette douche forcée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Chat noir ou sorcier ténébreux?   Dim 23 Déc - 2:50

La jeune femme secoua le chat un coup sec pour l'empecher de la griffé.

*sale bete*

Une bassine au sol elle le plongea dedans avec du savon. et l'y secoua un peu se mefiant de ses griffes,le frottant rapidement mais assez fort avant de le rincer a la douche. elle le laissa se secouer lui meme et lui apporta une serviette.

- ""dire que tu va avoir une tete humaine...""

elle regarda le chat avec une moue peu credule, elle avait du mal a imaginer a quoi cette boule de poil pourrais ressembler une fois sans tout ces poil et sur deux jambes. Elle savait que la force avait besoin de lui pour ramener quelqu'unde tres puissant et mettre a bas la lignée des tueuses, bref pour elle ca voulais dire un allié, tant qu'elle pouvait s'amuser ca lui aller.
Elle laissa un peu le chat en paix apres toute ces emotions.

- " ne t'avise meme pas d'essayer de t'enfuir sinon je t'amene un pitbul... zavrok est en train de preparer ce qu'il nous faut demain matin et bien nous verrons a quoi tu ressemble""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chat noir ou sorcier ténébreux?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chat noir ou sorcier ténébreux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attention au chat noir ... On dit qu'il porte malheur ....
» Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve...
» 4. Le guide animal du sorcier
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
» [Ruelles] Où dois-je aller ? [PV: Ayae Yûna Nakamura & Emi Kumiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 2-