BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 Pizza et parlotte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Pizza et parlotte!   Dim 30 Sep - 18:06

Roxanne avait choisi une pizzéria en ville pour aller casser la croûte. Ils s'installèrent à une table d,angle, d'où on voyait tout le restaurant, ou presque. EElle avait laissé Angel choisir la table, et ¸elle devait admettre que c'était un bon choix. Ils étaient maintenant installés et attendaient qu'un serveuse veuille bien se présenter pour prendre la commande. Roxanne avait prit un menu et le feuilletait.

"J'ai faim! Je sais pas quoi prendre! Voyons..."

Elle consulta le menu pendant quelques minutes encore, puis le posa, ayant visiblement fait son choix. Elle remarqua que son compagnon, lui, n'en avait pas fait autant. Encore une petite bizzarerie à éclaircir. mais peut-être n,avait0il tout simplement pas faim... En attendant qu'on vienne s'occuper d'eux, la jeune Tueuse prit la parole sur un ton interrogatif, et peut-être légèrement ennuyé. Visiblement, elle se doutait que des choses restaient dans l'ombre à propos de son mentor.

"Bon, j'imagine que maintenant, on a tout le temps de discutter, Angel. J'aimerais savoir une chose, entre autre: En dehors du fait que je suis bonne pour tuer les vampires, est-ce qu'il y a une autre raison pour laquelle tu as décidé de m'entraîner, et de m'offrir l'hospitalité?"

Elle haussa le sourcil et attendit qu'il réponde. Elle observait aussi sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pizza et parlotte!   Lun 1 Oct - 14:00

Angel n'était pas franchement dans son élément dans un restaurant. Le gout des aliments lui était étranger, devait il pour autant ne rien commander et alimenter une suspicion?
Après tout il devrait bien lui dire bientot.

- Je ne prendrai qu'un verre de Whisky.

Il regarda Roxanne qui semblait surprise.

- Je n'ai pas très faim....

Celle ci lui demanda alors pourquoi l'avait il recueilli, mis a part ses pouvoirs de tueuse. Son visage exprima une vraie surprise avant qu'il ne lui réponde.

- Une autre raison?
Pas vraiment.... Je t'ai vu, j'ai vu ce que tu étais mais j'ai aussi vu que tu n'avais pas d'experience et que si personne ne t'en donnait en t'apprenant ta mission...

Le vampire ne continua pas, les nouvelles tueuses sans observateurs mortes au combat étaient désormais nombreuses, il avait surtout voulu éviter apprendre qu'un matin on ait retrouvé le corp sans vie de Roxanne avec deux trous dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pizza et parlotte!   Dim 7 Oct - 5:31

"D'accord, je peux comprendres ça. Je ne tiens pas particulièrement à me faire tuer, si tu vois ce que je veux dire... Et je ne suis pas non plus fan de baston, surtout quand c'est moi le punching ball. Quoi qu'il en soit, merci pour ta confiance, et ton support. Je ne m'en sortirait pas aussi bien toute seule, je crois. je ne suis pas une fille forte et sans peur, loin de là. Je suis même une trouillarde, malgré les apparences, et tout ces monstres et ces vampires me font presque perdre mes moyens la plupart du temps. J'ai pas été élevée dans ce genre de vie..."

Après ce petit laius, elle se tu et regarda la table en se demandant pourquoi elle avait sortit tout ça. Bon, maintenant, il savait qu'elle était une trouillarde... La belle affaire! Elle n'était qu'une petite fille de riche insécure qu'on avait poussé dans ce monde de dingues! Elle avait rien demandé à personne!

**je suis vraiment pathétique, et quand il va s'en rendre compte, il va me virer à coups de pompes dans les fesses...**

"Mais bon, comme on dit, on peut pas changer ce qui est déjà arrivé, alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pizza et parlotte!   Jeu 11 Oct - 0:41

- Rares sont ceux qui ont étés élevés dans ce milieu, et heureusement... Ce n'est pas la place d'un enfant.
Tu sais, je n'ai pas toujours vécu avec tout ca non plus.
Tu apprendras avec le temps.

Le serveur apportant le plat de Roxanne et le verre d'Angel, interrompit le vampire une seconde. Une fois celui ci partit, le brun ténébreux s'approcha de Roxanne comme pour se confier.

- Et puis je dois te dire, que malgrès tout cela, je te trouve forte moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pizza et parlotte!   Jeu 11 Oct - 5:48

Roxanne rougit furieusement et se plongea das son assiette. Elle avait croisé le regard direct d'Angel, et avait du mal à le soutenir. Il était étrangement profond et presque trop âgé pour lui. Il n,avait pas l'air d'avoir plus de 35 ans, mais son regard... Il était infiniment plus âgé que celà. Mais c'était surtout le compliment et le ton sur lequle il l'avait dit qui avait fait rougir la jeune Tueuse.

Elle ne se sentait pas du tout forte, mais Angel semblait croire le contraire, et il ne sagissait pas de force physique, là, mais de caractère et de volonté, quelque chose comme ça...

Elle se racla la gorge et pala après avoir avalé quelques bouchées pour se donner une contenance.

"Merci... Peut-être que je suis plus forte que je ne le pense... Je penses que j,ai juste besoin que quelqu'un me le dise, c'est tout. Quelqu'un comme toi,"

Elle releva les yeux et croisa de nouveau son regard. Il avait sans doute les plus beaux yeux qu'elle ait jamais vus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pizza et parlotte!   Ven 12 Oct - 16:40

Angel souria à la jeune tueuse suite à ses paroles.
Mais, repensant à ses derniers mots, le sourire du vampire finit par s'estomper, en meme temps que son regard se perdait dans le vide, avant qu'il ne redresse à nouveau vers Roxanne, le visage plus fermé.

- Je ne suis pas exactement celui que tu crois..

Il observa la réaction de la jeune fille. Il ne pouvait plus lui cacher sa nature vampirique. S'ils devaient travailler ensemble et s'il devait en faire une grande tueuse, il se devait d'etre honnête avec elle.
Le moment n'est peut etre pas idéal pour révéler tout cela, mais c'est celui qu'il avait choisi.

- Je te dois quelques explications sur qui je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pizza et parlotte!   Sam 13 Oct - 19:47

Roxanne était intriguée, maintenant. Elle se demandait bien ce que voulait dire le jeune homme, mais elle sentait que ce serait quelque chose de très spécial. Elle se demandait aussi si elle avait envie de l'entendre, mais elle n'avait pas le choix, d'après le ton utilisé par son nouvel ami.

"Ok, je t'écoutes... Qu'est-ce que tu es que tu doivent absolument me dire dans un si grand mystère..."

Elle plaisantait encore, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Ce serait comme demander à la lune de ne pas se lever. Elle le faisait toujours quand la situation devenait tendue... Elle rougit et prit un air navré, avant de dire:

" Désolée, ma langue parle plus vite que mon cerveau des fois... Vas-y Angel, parles-moi, je t'écoutes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pizza et parlotte!   Lun 15 Oct - 4:10

Angel ne répondit pas à la dernière remarque de Roxanne. Il s'était habitué aux traits d'humour de la jeune femme et cela ne le dérangeait pas du tout, au contraire ils permettaient parfois de détendre l'atmosphère. De plus, son esprit était à ce moment précis, trop occupé à réfléchir aux mots à employer pour révéler son secret.

- Roxanne...
Je ne sais pas tellement comment te le dire, c'est quelquechose qui n'est pas évident à révéler, surtout qu'on ne se connait que depuis peu finalement...

Il semblait hésiter longuement et ne trouvait pas ses mots.

(hrp : je tente un truc, voyons la reaction de Roxanne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pizza et parlotte!   Lun 15 Oct - 6:34

Roxanna fronça les sourcils. Elle ne le connaissait pas vraiment, mais elle avait remarqué que ce n'était pas du genre de tourner autour du pot. Ce devait donc être terriblement important. Elle se demandait comment elle devait réagir...

Finalement, elle prit la main de son compagnon dans la sienne, sur la table devant elle et lui sourit doucement pour le mettre en confiance. Elle parla ensuite sur un ton confiant et direct.

"je ne sais pas ce que tu veux me dire de si important, Angel, mais quoi que ce soit, je te promet que je ne serai pas choqué, et que je serais heureuse de l'entendre."

[HRP: je sais pas trop si c'est ce que tu attendais, mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pizza et parlotte!   Lun 15 Oct - 16:51

[hrp : pas exactement, mais c'est bien quand meme Smile]

Angel fut légèrement troublé lorsque Roxanne lui saisissa la main, mais son attention se reporta très vite sur ce qu'il devait lui dire.
Elle disait qu'elle ne serait pas choqué et serait heureuse de l'entendre, il allait voir ca toute de suite.
Il releva le front et fixa sa "protégée".

- Je suis un vampire...

Il n'ajouta rien de plus sur le moment, laissant s'installer un moment de silence qui tranchait avec l'atmosphère qui avait précédée ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pizza et parlotte!   Lun 15 Oct - 18:00

Roxanne resta un moment interdite. Ça ne pouvait pas être un vampire, les vampires étaient des crétures maléfiuqes, viles, méchantes et toute autre termes désignant les forces du mal. Lui il était gentil, et amical, et très cool, tout le contraire du vampire de base. Elle regarda Angel dans les yeux, et vit qu'il ne plaisantait pas.

Elle baissa les yeux sur sa main, toujours dans la sienne, et elle n,avait pas changé, et c'était toujours la même personne avec qui elle étaiet entrée dans ce resto quelques temps plus tôt pour manger un morceau.

"Un vampire? Hé ben... Comment ça se fait? T'as pas l,air d'un vampire. Enfien, je veux dire, les vampires sont pas supposés être tous de vilains-méchants-pas beaux? Des créatures des ténèbres sans âmes qui mangents les petits enfants et tuent tout ce qui leur tombe sous les crocs?"

Elle avait parler d'une voix très intriguée, pour ne pas dire ébahie. Elle le fixait en se demandant visiblement s'il n'allait pas brusquement se mettre à rire en disant "poisson d'avril!" ou quelque chose comme ça... mais admettaons que ce soit vrai, il n'était pas un vampire ordinaire, dans ce cas. Pas du tout même.

"je... je nesais pas quoi te répondre, là, Angel..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pizza et parlotte!   Jeu 18 Oct - 0:54

La première réaction de Roxanne avait finalement rassuré Angel.
Certes cette nouvelle était un choc pour elle, mais elle semblait ne pas réagir trop impulsivement. Il est vrai que contrairement à d'autres, elle n'avait pas forcément d'antécédents avec les vampires étant donné sa jeune expérience de tueuse.

- Je ne te demandes pas forcément une réponse, Roxanne. Il fallait simplement que je te le dise.

Finalement, ce fut lui qui retira sa main en premier, géné de cette situation, de cette confidence.

- J'ai été engendré il y a près de 250 ans.
Comme tous les vampires, j'étais maléfique, surement bien plus que les autres d'ailleurs. On m'appellait Angélus, le tueur au visage d'ange, fléau de l'europe. Enfin, jusqu'au jour ou j'ai tué une bohemienne cher a son clan qui pour me punir me redonna mon ame.

Il baissa la tete une seconde, avant de la relever vers Roxanne. Son regard trahissait une certaine émotion.

- Depuis... Depuis, je comba le mal avec mes moyens, je travaille, enfin je travaillait pour les puissances supérieures.
J'ai beaucoup de choses a me faire pardonner Roxanne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pizza et parlotte!   Dim 21 Oct - 4:42

"Hé ben..."

C'est tout ce que la jeune femme avait trouvé à dire sur le moment. Elle se reprit néanmois assez vite et elle regarda de nouveau son interlocuteur dans les yeux, puis elle sourit. Elle avait l,air surprise, pour ne pas dire éberluée, par ces révélations, mais elle ne se laissa pas démonter.

**Bon, mon nouveau boss est un vampire... J'imagine que je dois m'y habituer...**

"J'imagine que oui... En 250 ans, tu as du en voir des choses! Des belles et des moins belles... Sans que tu en as fait des pas trop belles, aussi, d,après ce que tu e dis, mais maintenant... Tu es gentil, c'est ça? Un gentil vampire qui veux racheter ses crimes... Ça somme vachement bizzare..."

Et elle plongea ses yeux dans son assiette, réfléchissant à grande vitesse. Elle ne savait pas trop encore ce qu'elle devait en penser, mais Angel s'était montré cool et gentil avec elle, depuis qu'Elle l,avait rencontré, et elle le trouvait super mignon, en plus... Elle trouvait même que le fait qu'il soit un vampire ajoutait à son charme, d'une certaine manière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pizza et parlotte!   Sam 27 Oct - 1:11

Elle l'avait bien pris. A présent, le vampire se sentait d'avantage soulagé, ayant enfin avoué son plus lourd secret.
Il appella du coup à nouveau le serveur, commandant un autre verre de whisky avant de répondre à sa protégée.

- Les bohémiens ont une vision très personnelle de la vengeance...
J'ai vu... et j'ai fait beaucoup de choses comme tu dis, je ne peux rien effacer, c'est ainsi.
A présent j'ai trouvé ma place, mon but...

En finissant sa phrase, il laissa involontairement s'installer un long silence, observant les réactions de Roxanne qui observait son assiette sans pour autant manger ce qui se trouvait à l'intérieur.

- Tu devrais manger avant que ca ne soit froid.
J'espère que je ne t'ai pas coupé l'appétit. Ce n'est pas ce que je voulais, mais il fallait que je te le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pizza et parlotte!   Sam 27 Oct - 3:16

Roxanne regarda son assiette et se rendit compte qu'en effet, elle avait complètement oublié que son plat était arrivé. Elle prit un air un peu gêné, et puis eut un sourire en coin assez charmant, avant de répondre, avec un petit raclement de gorge:

"Hum, tu as raison! Cette pizza à l'air très bonne, ce serait dommage de la laisser refroidir!"

Et elle commença lentement à manger, tout en observant toujours son compagnon. Il avait l,air tellement... normal! Elle avait deu mal à croire qu'il pouvait vraiment être un vampire de 250 ans... Elle finit par poser ses couverts et leva de nouveau la tête pour le regarder en face:

"Je suppose que ce n'est pas facile de faire une telle confidence à quelqu'un que tu viens de rencontrer, mais je te remercie, Angel. Ça signifie que tu me fais confiance, d'une certaine manière..." Et puis elle prit une moue de petite fille, fit des yeux doux de biches et dit, sur un ton vraiment enfantin: "Alors, tu veux bien être mon ami?"

Et elle eut un grand sourire fendu d'une oreille à l'autre. Encore un échantillon de son humour très personnel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pizza et parlotte!   Sam 3 Nov - 23:17

Angel fut à la fois amusé et légèremment attendrie par la moue enfantine de Roxanne.
Il lui répondit en lui accordant un sourire rassurant.

- J'ai confiance en toi Roxanne et je suis sur que tu me montreras que j'ai raison.

Le vampire jeta un coup d'oeil sur sa montre. Avec ces révélations, il en avait oublié l'affaire qu'il devait régler pour l'agence.

- Je n'avais pas vu l'heure, je vais devoir aller trouver ce démon.
Tu veux venir avec moi?


hrp : comme tu veux, sois j'y vais seul dans ce cas on passe direct à la mission deux en meme temps que tout le monde, soit on y va tous les deux et on continue sur un autre sujet ou on passe directement à la mission deux également en considérant que c'est pas très important si on joue pas cette scene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pizza et parlotte!   Dim 4 Nov - 7:52

"Je veux bien t'accompagner, Angel. Je vais pouvoir me faire la main, comme on dit et voir vraiment comment tu bosse!"

Elle lui sourit et se leva en même temps que lui puis ils se dirigèrent vers la porte du resto après que le vampire eut payé l'addition. Roxanne était très excittée à l'idée de faire une première mission avec son nouveau partenaire!

"Heu... C'est quoi, comme démon, qu'on va affronter?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pizza et parlotte!   Dim 4 Nov - 18:26

- Un démon Karak d'après ce que l'on dit. Je ne l'ai pas rencontré mais j'ai déja croisé ses semblables par le passé. Ils sont puissants, en groupe avec un dominateur bien plus malin que les autres.

Le vampire passa devant, ouvrant la porte pour Roxanne qu'il invitait a passer.

(suite dans les rues si tu veux ou on part directement sur la mission deux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pizza et parlotte!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pizza et parlotte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pizza
» La pizza...
» Apocalypse Pizza Vidéo
» Une pizza pour deux ? [Mickaël]
» juste pour vous faire baver :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 2 :: Entre mission 1 et 2-