BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 [X x] Nuit au Ritz-Carlton [pv Marius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: [X x] Nuit au Ritz-Carlton [pv Marius]   Jeu 20 Sep - 19:19

La belle Ivy acquieça avec un grognement sourd aux paroles du jeune homme. Elle ne lâcha pas sa cravate et l'entraina dans l'hôtel. Ils passèrent le hall d'entrée, vide. Cela aurait intriguait la jeune asiatique dans d'autres circonstances, mais en ce moment précis, elle s'en contre-fichait. Elle l'attira à elle quand ils montèrent dans l'ascenseur pour un nouveau baiser brûlant. Elle ne le rompit qu'une fois arrivée à son étage. Elle le traina ensuite jusqu'à la porte de sa chambre et l'y plaqua. Elle l'embrassa à nouveau avant d'ouvrir la porte et de pousser sans ménagement Marius à l'intérieur. Elle alluma alors la lumière qui éclaira la superbe suite dans laquelle ils se trouvaient. C'était certainement l'une des plus luxueuses et des plus chères de l'hôtel.


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [X x] Nuit au Ritz-Carlton [pv Marius]   Jeu 20 Sep - 21:01

[H.J: désolé, je suis pas très en forme en ce moment. J'éspère faire mieux par la suite -_-]

Une véritable tigresse. Voila sur quoi était tombé Marius par cette belle nuit. Mené par la cravate, autant que par les baisers d'Ivy, pendant tout le chemin. Le vampire n'opposa évidement aucune résistance à ce petit manège. Pourquoi le ferait-il d'ailleurs?
Du hall jusqu'à la porte de la chambre, en passant par l'ascenseur, il préféra suivre et donner ses lèvres tout en laissant ses mains se balader parfois sur les hanches de la demoiselle. Il n'allait pas s'en priver non plus.
Après avoir à moitié fait un vol plané dans la suite de la belle asiatique lorsqu'elle l'y poussa. Et qu'il réussit à reprendre son équilibre avec difficulté. Il put embrasser du regard l'élégante, et spacieuse, chambre d'Ivy. Plutôt impressionnante. Bien que qu'il ait vu bien plus luxueux au cour de sa longue vie.
Enlevant son manteau pour le poser négligemment sur le dossier d'un chaise. Il prit de lui même la liberté de s'assoir dans un des confortables fauteuil se trouvant dans la pièce. Les mains sur les accoudoirs, il regardait la belle, un petit sourire aux lèvres.

" - Ma très charmante hôtesse, que nous attend t-il à présent?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [X x] Nuit au Ritz-Carlton [pv Marius]   Ven 21 Sep - 22:34

[HJ : Tu es tout excusé, je suis dans le même cas.]


La jeune démone observait attentivement Marius, son regard commençant à s'assombrir doucement sous l'effet du désir. Elle avança vers le vampire tout en déboutonnant sa veste de tailleur de cuir avec un lenteur étudiée. La belle asiatique ne portait d'un simple soutien-gorge noire en dessous. Difficile de faire plus sexy... Ivy était sûre de son pouvoir de séduction. C'était d'ailleurs sa principale arme, bien avant sa condition démoniaque. Elle s'assit sensuellement à califourchon sur les genoux du jeune homme en passant ses mains dans ses cheveux. Elle plongea son regard dans le sien.

""A présent, nous passons aux choses sérieuses.""

Elle l'embrassa avec ardeur en collant son corps au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [X x] Nuit au Ritz-Carlton [pv Marius]   Ven 21 Sep - 23:41

Au moins, cela était direct! Et Marius ne risquait pas de s'en plaindre. Après tout, il n'allait pas perdre sa soirée en fin de compte. Bien au contraire. Lorsqu'il vit la demoiselle retirer sa veste pour laisser apparaitre son soutien-gorge, il savait qu'il venait de gagner le gros lot. Même si il n'aimait pas croire au destin, il se dit que si il avait existé, il avait bien choisi.
Posant ses mains dans le dos de la belle asiatique, il la pressa contre lui tout en rendant le baiser avec fougue. Il ne fallait pas croire que son attitude calme et posé qu'il utilise a tout moment, faisait de lui un mollasson. Surtout quand il avait la chance d'avoir une telle perle entre les mains.
Les lèvres de la belle était douce malgré l'ardeur du baiser. Mais vieux réflexe du vampire, Marius descendit jusqu'au cou délicat de la demoiselle. Sans pour autant le mordre. Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [X x] Nuit au Ritz-Carlton [pv Marius]   Sam 22 Sep - 20:51

Ivy émit un léger gémissement sourd lorsque le jeune homme descendit ses lèvres dans son cou. Ces baisers étaient quelque chose qu'elle affectionnait particulièrement. Elle était bien tombée avec Marius, les vampires étaient bien connus pour apprécier cette partie du corps. De plus, elle savait qu'il ne se risquerait pas à la mordre une nouvelle fois. Sa machoire se souviendra sûrement longtemps de sa précédente tentative. La jeune femme se passa la langue sur les lèvres sans quitter son emprise dans les cheveux du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [X x] Nuit au Ritz-Carlton [pv Marius]   Sam 22 Sep - 23:30

Le petit gémissement de contentement d'Ivy flatta un peu plus l'égo de Marius quand à son savoir faire en la matière. Le vampire avait eu à faire dans sa longue vie à de nombreuses femmes et se vanté d'être un bon "partenaire" dans ce genre de situation. La belle asiatique risquait de le remarquer très vite.
Laissant la délicate gorge de côté pour plus tard, Marius revint aux douces lèvres de la belle. Ses mains, toujours dans le dos de la jeune femme, carressant délicatementla douce peau qui s'offrait à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [X x] Nuit au Ritz-Carlton [pv Marius]   Ven 28 Sep - 19:12

La jeune nippone répondit au baiser avec passion et langueur. Elle était une experte dans cet art. Elle savait exactement quand et comment rendre les hommes fou de désir. Elle le rompit alors doucement pour descendre à son tour dans le cou de Marius. Elle faisait preuve d'une douceur très inhabituelle. Seuls ses amants pouvaient voir ce côté de sa personnalité. Elle fit glisser ses mains sur la chemise du jeune homme et l'arracha d'un coup sec. Et oui, bien que douce, ses gestes étaient accompagnés d'un certaine brutalité. C'était cette combinaison qui faisait d'elle une si bonne maitresse. Ivy laissa courir ses mains sur le torse du vampire tandis que sa bouche captura à nouveau les lèvres de Marius pour un baiser brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [X x] Nuit au Ritz-Carlton [pv Marius]   Jeu 22 Nov - 13:34

Peut-être que plus tôt dans la soirée, il aurait pu protester face à l'arrachement d'une de ses chemises préférées. Mais à ce moment précis, engagé dans une étreinte si passionnée, il fallait qu'une explosion retentisse pour vraiment attirer son attention ailleurs que sur Ivy.
Caressant les épaules de la belle de ses mains expertes, il fit descendre la veste en cuir pour donner encore un peu plus de liberté à Marius de se délecter de ce corps si sublime qui s'offrait à lui.
Leur baisers étaient moins fougueux, moins brutaux. Mais prenaient petit à petit des formes plus calmes et langoureuses. L'envie montait de plus en plus tandis que leur mouvements s'accordaient l'un à l'autre dans une parfaite symbiose. Chacun savait ce qu'il avait à faire et ne s'en privait pas.
Le bout de la langue oscillant doucement dans le cou, sur la glotte, pour ensuite descendre petit à petit. Et les mains glissant doucement sur les hanches de la demoiselle pour emprisonner un fessier digne d'être élevé au rang d'oeuvre d'art. Marius soulevait délicatement la belle asiatique de quelque centimètre à chaque fois. Au rythme de sa langue qui glissait petit à petit sur Ivy. Jusqu au point ou le bout de ses canines vinrent effleurer le centre de tout. En pensant qu'au bout de son nez se trouvait une chose précieuse. Le coeur de la belle. Il y déposa alors de long et langoureux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [X x] Nuit au Ritz-Carlton [pv Marius]   Ven 23 Nov - 18:33

Les doigts de la belle Ivy glissèrent dans les cheveux du vampire. Ceux-ci étaient doux et soyeux, elle appréciait les hommes qui prenaient soin d'eux. Seul un gentleman classe et propre sur lui ne pouvait espérer poser ses mains sur elle d'ailleurs. Les autres étaient aussitôt rembarrés par un regard ou une réplique glaciale, au mieux. Quiconque la touchait sans son autorisation passait un très mauvais quart d'heure. Heureusement pour lui, le vampire remplissait ses 'critères'. Elle émit un grognement sourd lorsque Marius descendit sur sa poitrine. Ses mains agrippèrent la chevelure du jeune homme, tandis qu'elle se passait la langue sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [X x] Nuit au Ritz-Carlton [pv Marius]   Sam 24 Nov - 13:44

L'atmosphère devenait de plus en plus torride tandis que Marius et Ivy se lançait dans une étreinte qui promettait une chaude soirée.
Que demander de plus qu'une femme fatale se laissant fondre petit à petit sous ses caresses. En tout cas, le vampire ne trouvait rien de plus jouissif que de vivre un instant pareil. Il s'y donnait à coeur joie et comptait bien continuer dans sa lancé à présent.
De ses doigts fins remontant aussi subtilement qu'un courant d'air sur la peau de la belle asiatique. Il ne lui fallut qu'un simple mouvement des doigts pour dégrafer le magnifique soutien-gorge qu'il avait sous les yeux. Remontant un peu plus ses mains, il fit doucement glisser les bretelles sur les épaules de la demoiselle. Laissant apparaître cette partie si désirable et oh combien parfaite chez Ivy. Rien à rajouter, rien à enlever. Le rêve fait femme.
Levant un regard joueur vers la jeune femme tandis que ses lèvres reposaient toujours au centre de sa poitrine. Il commença alors à dévier vers cette zone qui faisait chavirer les homme. Pour y prouver que ses lèvres et sa langue ne savaient pas que parler, mais étaient capable de bien autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [X x] Nuit au Ritz-Carlton [pv Marius]   Dim 25 Nov - 1:54

La jeune femme laissa au soin de Marius de lui enlever son soutien gorge. Les hommes aimaient cela, ils avaient l'impression d'avoir gagné un cadeau d'une grande valeur qu'on ne laisse personne d'autre que soi déballer. Parce qu'Ivy était évidemment un présent de luxe. Elle entreprit à son tour d'ôter la chemise du jeune homme. Elle laissa échapper un gémissement devant l'initiative du vampire. Celle-ci fut récompensée par les ongles de l'asiatique dans son dos. Plaisir et douleur mêlés étaient toujours un mélange exquis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [X x] Nuit au Ritz-Carlton [pv Marius]   Mar 27 Nov - 13:21

Sourire aux lèvres de sentir les ongles de la belle asiatique pointer dans son dos, Marius continuait d'user de ses talents sur la « générosité » d'Ivy tandis que il laissa de nouveau ses mains s'échapper pour partir à l'exploration d'autre zone encore secrètes. Elles passèrent donc du cou aux fesses dans un léger glissement sur cette peau si douce.
Pendant un moment, il se demanda si prendre du plaisir avec un démon était la meilleur chose à faire. C'était bien la première fois que cela lui arrivait. Mais rien qu'à voir la perfection de la demoiselle, ces pensées disparurent aussi vite qu'elles étaient venu.
Remontant ses lèvres pour goûter de nouveau celle de la jeune femme. Le vampire en profita pour empoigner ses cuisses et la soulever en les plaquant de chaque côté de son bassin. Faisant quelque pas dans la pièce, il atteignit enfin le lit ou il la coucha doucement sans perdre d'un instant sa bouche pulpeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [X x] Nuit au Ritz-Carlton [pv Marius]   Jeu 29 Nov - 0:45

Ivy répondait avec ardeur aux baisers du jeune homme en se laissant porter jusqu'au grand lit. Il est vrai que cela était bien plus confortable. Celui-çi était d'ailleurs drapé de satin noir, un petit caprice personnel. Elle adorait la sensation de cette matière sur sa peau. Elle rompit finalement le baiser pour reprendre la position dominante, à califourchon sur le vampire. Elle attrapa les mains baladeuses de Marius et les plaqua au dessus de lui avec force, elle se pencha ensuite pour un nouveau baiser lent, sensuel et langoureux. Elle tenait toujours à rester maître de la situation et le faisait bien comprendre à ses amants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [X x] Nuit au Ritz-Carlton [pv Marius]   Lun 3 Déc - 13:01

Il n'y avait apparemment pas moyen de prendre un peu le dessus avec une « femme » pareil. Et même si Marius avait une préférence d'être le maître de ses mouvements dans ce genre de situation. Il se laissa faire tout de même, trouvant que cela avait tout de même un certain charme que de se laisser aller au bon soin de sa compagne. De plus, elle avait une telle force qu'il aurait eu du mal à se dégager de son étreinte.
Il l'embrassait donc avec passion. Son dos se délectant du contact avec les draps de satin du lit. Et son « anatomie » masculine répondant progressivement à un tel traitement. Et même si le vampire avait un grand contrôle de soi. Il ne pouvait se retenir plus longtemps face à la belle Ivy. Étant à califourchon sur lui, elle risquait de s'en apercevoir sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [X x] Nuit au Ritz-Carlton [pv Marius]   Lun 3 Déc - 17:44

La jeune asiatique relâcha progressivement son emprise sur les poignets de Marius pour le laisser libre de ses mouvements. A l'image du baiser plus sensuel, elle commença à se faire plus douce. Ses gestes, jusqu'à présent assez bestiaux et brutaux, laissaient place à une certaine tendresse. Ses mains descendirent lentement sur le torse du vampire et se firent caressantes. Elle finit par se coucher sur le jeune homme, frottant doucement sa peau nue contre la sienne. Elle sentait que le beau brun commencait à réagir à ses caresses et ses baisers. Elle esquissa un léger sourire à ce fait. Elle aimait voir et ressentir le désir de ses amants. Elle délaissa un instant les lèvres de Marius pour descendre dans son cou, puis venir lui murmurer sensuellement à l'oreille.

""Regrettez-vous toujours votre 'repas' tant espéré... Mr McMordan ?""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [X x] Nuit au Ritz-Carlton [pv Marius]   Lun 17 Déc - 16:31

[Désolé, j'ai pas trop le temps en ce moment!]

Il était étrange de voir comment ce genre d'étreinte entre deux êtres plutôt "particulier" pouvait osciller entre tendresse et bestialité. Il y a avait une aura autour des deux corps enlassés sur le lit qui donnait autant des frissons de plaisir que de peur face à cette union de ces deux "monstres".
Et pourtant, Marius ne voyait pas cela comme une erreur que de s'adonner à la luxure avec un démon. En même temps, comment deviné que sous l'apparence de cette beauté asiatique se cache un rejeton des enfers. plutôt difficile.

" - Il y a plusieurs sorte de "repas" auquel je peu m'adonner. Et celui qui se présente à moi en ce moment me convient parfaitement......Au faite, je m'appelle Marius en vérité, et pense que le tutoiement peut entrer en vigueur à présent."

Il se laissa étendre doucement dans ce lit moelleux tandis que Ivy prenait apparemment plaisir à parcourir son corps froid et sans écho de battements de coeur. Les mains jointes derrière la tête en guise de coussin. Il regardait le "ballet" sensuel de la demoiselle à califourchon sur sa personne.


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [X x] Nuit au Ritz-Carlton [pv Marius]   Mar 18 Déc - 0:43

[HJ : Tu voulais dire "tutoiement" je suppose. Razz]

Ivy haussa un sourcil à la réflexion du vampire. Personnellement, elle aimait le vouvoiement. Il instaurait une marque de respect naturel. Elle trouvait dommage qu'il soit de plus en plus abandonné au fil des années. Mais il est vrai que la situation dans laquelle se trouvait les jeunes gens laissait place à une certaine... intimité. Ainsi accepta-elle la demande de l'homme sur lequel elle était assise.

""Très bien... Marius.""

La belle nippone emprisonna à nouveau les lèvres de Marius pour un baiser langoureux, tandis que son bassin bougeait lentement sur les hanches du vampire. Elle avait bien l'intention d'offrir une nuit inoubliable à ce beau gentleman.


[HJ : Je pense que ça va être bon pour ce sujet. On ne va pas entrer dans trop de détails tout de même, on a comprit ce qu'il va se passer, lol. Tu peux répondre une dernière si tu le souhaite. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [X x] Nuit au Ritz-Carlton [pv Marius]   Mar 18 Déc - 13:23

[Dommage qu'on n'entre pas plus en détail en tout cas Razz. J'éspère que cette fin te conviens.]

Il n'y avait rien de plus à ajouter. A présent, la démoniaque jeune femme et le vampire étaient lié l'un à l'autre par l'acte qu'ils s'apprêtaient à faire. Les baisers, les caresses, les sons, toute ces choses tissaient petit un petit un lien l'un a l'autre qu'ils ne pourront jamais rompre. Il y aura toujours l'odeur de l'autre dans leur mémoire.
Il ne leur fallut pas longtemps pour enlever le reste de tissu qu'ils portaient sur eux. Le tempérament d'Ivy, les années d'expériences de Marius. Bien des choses en ces deux personnages transforma cette nuit en un univers de vice et de luxure. Il ne pouvait y avoir étreinte plus parfaite malgré le fait que aucun coeur ne batte réellement de chaque côté. l'un était de pierre, et l'autre mort depuis longtemps. Mais le fait de se sentir unir l'un à l'autre leur offrit un petit moment ou il avait l'impression d'être encore là. Humain.
Le soleil n'allait pas tarder à ce lever lorsque Marius se réveilla dans les bras de la demoiselle endormi. A la voir ainsi, il était difficile de l'imaginer sous un état diabolique. De toute façon, il ne voulait en aucun cas voir ce que cela donnerait. Il préférait gardé d'elle cette vision de jeune femme dormant paisiblement à ses côtés.
Au départ, il eut du mal à se lever. Autant pour des causes de l'esprit que du corps. Malgré ses capacités physiques surhumaines, il se sentait endolori par l'incroyable étreinte de la nuit. Et la demoiselle avait pris plaisir à lui labourer soigneusement le dos de ses ongles. Heureusement qu'il cicatrisé rapidement.
Et puis, bizarrement, il y avait un côté de lui qui lui disait de rester allongé. Il se sentait si bien là. Mais le soleil viendra sûrement le lécher de ses rayons et il deviendra tas de cendre. Ou alors, Ivy se réveillera et le tuera comme certaine femelle parmi les animaux. Il y avait eu pourtant un truc de plus avec qu'elle. Peut-être le fait qu'il ne la tue pas avant de partir. Ou qu'elle lui ressemblait par son statut de démon. Il ne savait pas trop.
C'est donc avec un long soupir qu'il finit par s'habiller, lancer un dernier regard sur la pièce en évitant soigneusement de passer ses yeux sur le lit pour ne pas trop regretter d'en être sorti. Et prit enfin la porte pour descendre à l'accueil du prestigieux établissement sans même faire attention à la disparition de la brume d'hier soir. Il devait rejoindre le QG des siens au plus vite si il ne voulait pas griller sur place.
Et alors qu'une silhouette fila à une vitesse prodigieuse du bas de l'hôtel pour disparaître au coin d'une rue plus loin. Dans la quiétude de la chambre, un mot reposait sur la table de l'entrée. Un numéro de téléphone, une adresse et un remerciement pour la nuit provocateur y était inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [X x] Nuit au Ritz-Carlton [pv Marius]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[X x] Nuit au Ritz-Carlton [pv Marius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 1-