BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Première leçon de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Première leçon de combat Empty
MessageSujet: Première leçon de combat   Première leçon de combat EmptyLun 17 Sep - 18:24

Roxanne se rendit dans la salle d'entraînement après avoir terminé de s'habiller et avoir avalé une bouchée. Nuit agitée ou pas, elle avait quand même faim. Un bon point pour elle, il n'y avait pas grand chose qui pouvait lui couper l'appétit. C'était surement un plus, dans ce métier... Quoi qu'il en soit, une demi-heure après avoir quitté Angel, elle se retrouva en salle d'entrainement, portant un short et un haut de sport noirs, ainsi qu'un bandeau et des protecteurs aux poignets.

Elle vit que son prof n'était pas encore arrivé et elle en profita pour joguer un peu autour de la salle, Elle le faisait tout les temps, avant, mais n'avait plus eu beaucoup l'occasion depuis quelques mois. Quand elle courait, elle pouvait oublier le reste.

Çan devait faie une dizaines de minutes qu'elle courait quand la porte s'ouvrit de nouveau devant Angel, et elle cessa son jogging pour se diriger vers lui. Elle avait maintenant un grand sourire anthousiaste sur le visage.

"Alors, professeur, on commence par quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première leçon de combat Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Première leçon de combat EmptyLun 17 Sep - 20:58

Angel avait profité de ces instants seul pour se restaurer discrètement. En effet il se voyait mal lui proposer de partager un flacon de sang comme repas.
Ainsi lorsqu'il ouvrit la porte, il fut surpris de retrouver la jeune femme déja prête, échauffée et semblant motivée.

- J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre. Tu as fait vite, j'ai à peine eu le temps de déjeuner.

Il observa quelques secondes Roxanne avant d'enchainer.

- Je vois que tu es prête, et motivée.
Tant mieux...

Il retira alors sa chemise noir sous laquelle il portait un T-shirt sans manches et se mit en position de combat.

- Je veux voir ce que tu vaux.
Montre moi de quoi tu es capable Roxanne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première leçon de combat Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Première leçon de combat EmptyMar 18 Sep - 23:31

Roxanne se mit elle aussi en position de combat, ou du moins ce qu,elle croyait être une position de combat. Elle commença par tourner quelques instants autour de son adverssaire, pui sans crier gare, elle lui envoya un coup de pieds à la tête, qu'il esquiva, et lui atrappa la jambe pour la faire tomber. Elle se reçut sans cérémonie sur les fesses.

"Ouch! Pas mal... Mais je fais juste me réchauffer, là! T'as ecore rien vu, beau brun!"

Et elle se releva d'un bond pour repartir à l'attaque, cette fois, le coup porta et elle avait envoyé son pieds dans le ventre de son adverssaire, lui coupant sans doute le souffle. Elle avait ensuite bondit par dessus lui pour se retrouver dans son dos et lui attraper le cou dans une étreinte éttouffante.

" Ha! C'est qui qui est la meilleure, maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première leçon de combat Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Première leçon de combat EmptyMer 19 Sep - 2:59

Le souffle d'Angel n'était pourtant pas coupé. Et pour cause, il ne respirait pas en bon mort vivant qu'il était.
Lorsque Roxanne passa derrière lui et le saisit, elle relacha une seconde son attention en lui parlant.
Le vampire en profita pour saisir son bras et la faire passer par dessus son épaule, la faisant chuter lourdement sur le tapis.

- Ne baisse jamais ta garde tant que le combat n'est pas finit.
Ou alors....

Il saisit un katana sur l'un des murs de la salle et tourna sur lui même avant de placer la lame sous la gorge.

- Tu es morte...

Il baissa l'arme et la rangea en tendant la main à la jolie blonde.

- Tu as su varier tes premières attaques mais il faut que tu travailles ta technique de frappe.

Il désigna de la main le sac de frappe qui se trouvait dans un coin de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première leçon de combat Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Première leçon de combat EmptyJeu 20 Sep - 23:07

Roxanne regarda Angel d'un air dubitatif. Elle s'était fait avoir comme une idiote, mais elle voulait faire de son mieux, laors... Elle se dirigea vers la sac qu'il lui avait montré du doigts et le considéra d'un oeil interrogatif. Ce n'était pas vraiment ce à quoi elle s'attendait. Et maintenant quoi? Elle devait frapper là-dedans?

"Heu... D'accord, mais tu vas devoir m'expliquer ce que tu attends de moi... je tappe sur ce truc et c'est tout? je ne suis pas certaine de comprendre le but de tout ça..."

Mais elle était une bonne élève studieuse, et elle haussa les épaule, considérant encore un instant le sac, et le frappa d'un bon coup de poing, puis d'un autre, et encore un un. Bientôt, coups de poing et de pieds se succédèrent à grande vitesse, et la jeune fille ne vit plus le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première leçon de combat Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Première leçon de combat EmptyVen 21 Sep - 1:16

Angel ne répondit rien à la jeune fille, souhaitant voir ce qu'elle allait faire d'elle même.
Il l'observa enchainer des coups plus ou moins précis. L'envie était la, mais la coordination et la puissance manquaient.
Le vampire s'approcha de Roxanne, et alors qu'elle allait à nouveau donner un coup de poing, il bloqua le bras de la tueuse.

- C'est bon. J'ai vu ce que je voulais voir.

Roxanne se recula de quelques pas tandis qu'Angel s'avança vers elle.

- Tu sais peut être te battre contre un vampire avec peu d'expérience, mais tu dois t'améliorer si tu dois te mesurer à des adversaires plus puissants.

Il marqua un temps de silence, fixant le sac de frappes avant de poser son regard à nouveau vers son élève.

- Tu dois mieux coordonner tes mouvements. Reste toujours en garde. Utilises la distance pour choisir tes coups : droite, gauche, crochet, upercut, coup de pieds...
Et surtout, utilise d'avantage tes jambes, tes pas pour donner plus de puissances à tes coups....

Sans attendre la réaction de sa protégée, il se tourna vers le sac et enchaina plusieurs coups variés et parfaitement coordonnés, terminant par un puissant coup de pied qui fit céder la chaine qui soulevait le sac.

Il jeta un regard à Roxanne, essuyant de son avant bras une goutte de sueur sur son front puis se dirigea vers le sac qu'il souleva, se plaçant derrière.

- Je vais te le tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première leçon de combat Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Première leçon de combat EmptySam 22 Sep - 5:00

Suite au dernier coup qui avait arraché le sac de son support, Roxanne leva un sourcil impressionnée et eut un sifflement admiratif. Il était plus fort qu'il en avait l'air, c'était évident. Elle avait croisé les bras sur sa poitrine pendant la leçon, et les décroisa pour les poser sur ses hanches, et pencha la tête sur le côté avant de lancer un regard à Angel, tandis qu'Il ramassait le sac tombé à terre et le tensit pour elle.

"Wow, impressionnant... Je ne pensais pas que tu étais aussi fort, parce que tu n,en a pas l'air à premièe vue. Mais ça me plait bien, en fait!"

puis, elle regarda encore le sac, mais cette fois avec plus de concentration. Elle se souvenait de ce qu'avait dit Angel: la coordination était la clé. Elle devait bien calculer ses coups avant de les donner, et bien les choisirs... Elle se remit en position et enchaîna quelqes coups de pieds et de poings plus coordonnés. Elle avait toutefois l'impression que ce n'était pas encore ça...

"Je penses que ça va être plus dur que je ne le pensais..." Commença-t-elle, puis elle ajouta, amusée: "Mais avec un prof aussi mignon, ça ne me gêne pas de suivres des cours du soirs..."

Et ensuite, elle recommença à faire quelques enchaînements de coups qu'elle croyaient justes. Elle ne s,en tirait pas si mal que ça, tout compte fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première leçon de combat Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Première leçon de combat EmptySam 22 Sep - 21:01

Angel ne répondit pas à la remarque de Roxanne sur les cours du soir, se contentant de sourire, flatté.


- C'est le début. On aura encore beaucoup de scéances pour que tu maitrises parfaitement chaque technique.


La jeune tueuse reprit son entrainement en enchainant plusieurs coups que le vampire ne manqua pas d'observer.
Elle commencait déja à progresser de manière intéressante. Mais il y avait tant à faire : puissance, technique de frappes, d'arts martiaux, maitrise d'armes, et surtout mental. L'art du combat était vaste et difficile mais il avait la une élève appliquée à première vue.
Malgrès cela, Angel savait qu'il ne pourrait jamais inculquer quelquechose d'essentiel à sa protégée : l'expérience.

Après plusieurs minutes, le vampire ténébreux retira le sac, stoppant ainsi l'effort de la tueuse.

- Tu as fait des progrés Roxanne...

Se contenta il de dire avant de se retourner, marchant vers la sortie de la salle, croyant la scéance terminée avant de jeter un coup d'oeil à la pendule. Il était encore trop tot, le soleil brillait encore dehors, il devait continuer l'entrainement.
Il regarda alors la tueuse, et s'approcha d'elle.

- Que dirais tu de quelques exercices de musculations pour terminer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première leçon de combat Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Première leçon de combat EmptyDim 23 Sep - 18:13

"Musculation? Pourquoi pas? Il parait que c,est bien d'avoir un corps sain dans un esprit sain!"

Roxanne avait d'abord crut, en voyant Angel se diriger vers la porte, que la séance était terminée, mais il avait visiblement changé d'avis et fait demi-tour. Et pourquoi celà? Elle lui poserait la question plus tard, si elle y pensait... Dans un autre coin de la salle il y avait quelques instruments servant à la musculation et au conditionnement physique. Juste pour rire, la jeune femme s'approcha du plus gros de tous les poids, et le prit d'une main et voulant juste faire semblant de pouvoir le soulever. Elle faillit bien tomber sur le derrière quand elle réussi efectivement à décoller cette masse énorme du sol d'une seule main!

"WHoa! C'est moi qui ai fait ça? Génial!"

Ensuite, elle le leva et le bassa uelques fois en riant, puis le reposa au sol et se tourna vers son professeur. Il la regardait avec un air plutôt amusé, en fait, et la jeune femme eut un petit sourire timide puis haussa les épaules, l,air de dire que ce n'était rien qu'une plaisanterie.

"je ne croyais pas que je pourrais soulever ça, sincèrement. J,ai été si surprise que j,ai faillit tomber sur le derrière avec ce truc dans la main! C'est trop bizzard, il va falloir que tu m,explique ça, Angel..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première leçon de combat Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Première leçon de combat EmptyLun 24 Sep - 18:05

Angel observa son élève découvrir un peu plus sa nouvelle force, avec la surprise que cela engendrait naturellement chez elle.

- Tu es une tueuse Roxanne, et le principal pouvoir d'une tueuse est sa force hysique surdéveloppée.
Sans elle tu n'aurais jamais put rivaliser avec l'un de ces vampires que tu as affrontés.

Angel se mit à son tour a faire quelques exercices. Ses activités depuis quelques mois, voir quelques années l'avaient empechés de s'entrainer correctement. A vrai dire la dernière fois qu'il s'était vraiment préparé physiquement, c'était son voyage dans un monastère Sri lankais après la mort de Buffy.
Mais à présent il n'avait plus de cabinet d'avocat à diriger et la prochaine apocalypse se faisait attendre. Il pouvait donc s'entrainer librement.

Le vampire s'approcha d'une barre fixée en hauteur et sauta pour l'attraper. Il enchaina de nombreuses tractions, retrouvant petit à petit ses sensations.
Puis il passa ses jambes par dessus la barre et fit quelques series d'abdos.
Les dernières lui parurent longue, il avait lui aussi besoin d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première leçon de combat Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Première leçon de combat EmptyMer 26 Sep - 17:16

Roxanne vit Angel faire quelques entrinements, et elle fit aussi des exercices de ce style. La musculation n,ayant jamais été quelque chose qu,elle faisait régulièrement, elle improvisa en observant ce que faisait son professeur. Ils continuèrent ainsi pendant environune heure, et la jeune femme se disait qu'il devait être tard car elle commençait à avoir faim.

"Hé, on pourrait arrêter maintenant et aller manger unmorceau, non? je suis affamée, moi! Au fait, quelle heure est-il?"

Elle alla fouiller dans la poche de son jeans pour trouver sa montre, qu,elle avait laissé avec ses vêtements. Il était plus de six haures du soir. Le soleil devait être presque complètement couché, maintenant, se dit-elle. pas étonnant qu'elle ait faim. Elle l'annonça à Angel, et ajouta:

"Et qu'est-ce que tu as prévu, après? Où bien on passe la télé devant un film?" Dit=elle en souriant espièglement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première leçon de combat Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Première leçon de combat EmptyJeu 27 Sep - 2:50

Angel venait d'arreter l'entrainement juste avant que Roxanne ne lui fasse part de son envie de manger. Il jeta lui aussi un coup d'oeil à l'horloge, rassuré. Il allait enfin pouvoir sortir.

- Toi je ne sais pas, mais moi j'aurai besoin d'une bonne douche avant d'aller manger.

Il regarda la jeune tueuse lui rendant son sourire suite à sa dernière remarque.

- On peut aller au restaurant si tu veux. J'ai une affaire à régler après, un démon faisant chanter un homme d'affaire...
J'ai pu le localiser grâce au patron de la boite ou je t'ai rencontré.

L'idée d'aller au restaurant ne l'emballait pas vraiment, mais c'était toujours mieux que de faire profiter Roxanne de son frigo uniquement rempli de poches de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première leçon de combat Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Première leçon de combat EmptyVen 28 Sep - 0:39

"D'accord pour le resto! Je n'ai rien mangé depuis ce matin, alors j,espère que tu as de l'argent, parce que je vais manger pour deux!"

Après cette fine remarque, la jeune Tueuse eut un sourire amusé et un petit rire argentin. Elle ne pouvait pas dire deux phrases sans glisser une plaisanterie, c'était plus fort qu'elle, et surtout depuis que tout ça lui était tombé dessus. Son humour semblait s'être encore aiguisé, si possible. mais elle aimait bien taquiner les gens qu'elle aimait bien, mais elle se servait parfois de l'humour pour cacher ses vrais sentiments, ce qui était peut-être moins bien...

mais pour le moment, elle se contentait d'être elle même et son hôte ne semblait pas s'en formaliser.

"On peut se retrouver après que je me soit moi aussi douchée et changée, Angel. Ça ne sera pas trop long, juré!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Première leçon de combat Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Première leçon de combat EmptySam 29 Sep - 21:21

Angel acquiesca d'un signe de tête.

- Bonne idée, on se retrouve à l'entrée.

Il commencait a partir mais se retourna soudainement.

- Penses a .....
Non, rien

Il fit un sourire à Roxanne et quitta la salle.
Une demi heure plus tard, ils quittèrent l'appartement, direction l'un des restaurants de cleveland.

(je te laisse poster directement la bas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Première leçon de combat Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de combat   Première leçon de combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première leçon de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 2 :: Entre mission 1 et 2-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser