BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 [Y]Venu d'en dessous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: [Y]Venu d'en dessous...   Dim 16 Sep - 19:25

Angel avait expliqué la situation à Spike sur ce démon qui crée le brouillard à Cleveland. Il ne pouvait venir que d'un point d'eau.
Fort de son experience à New York, le vampire ténébreux s'était armé d'épées et de haches et était parti avec le blondinet trquer la bete dans les égouts.
Contrairement à la dernière fois, les égouts, eux, échapaient au brouillard, du moins dans sa plus grande densité. Mais c'est après quelques heures de marche sans remarquer quoi que ce soit que le brouillard se fit plus épais sur la route des deux vampires. Cherchant à remonter la piste, Angel remarqua que la densité diminuait rapidemment alors que les vampires avaient continués à avancer. Le brun ténébreux revint alors sur ses pas et s'arreta d'un coup.

- Ca ne vient pas des égouts.

Il fixa spike puis leva la tete sur une échelle menant à une plaque d'égout derrière laquelle se trouvait le parc Edgwater et ses lacs.

- Ca vient de la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Y]Venu d'en dessous...   Lun 1 Oct - 3:14

Dans les egout a la recherche d'un démon. Illy était sorti seule de son coté, pas touché non plus pas le brouillard, pas étonnantpourune ancienne déesse démoniaque, cela dit spike aurait peu être préféré sa compagnie a celle d'angel pour cette chasse, la présence dela tueuse avait imposait cette tension toujours presente entre eux. Et les voila tout les deux seuls dans les egout a traquer une bestiole enorme qui fait perdre la boule a tout le monde.

-bravo sherlok on a plus qu'a remonter et se taper tout la plage... j'arrive pas a croire que t'ai laissé buffy partir seule avec ce truc...

Spike n'attendis pas qu'angel se decide et grimpa pour pousser la plaque d'egout rentrant la tete quand un projectile vintmanquer de percuter celle ci... C'était bien moins calme la haut que dans les sous sols, les démons et vampires se faisait une belle tournées en ville et avaient l'air de s'amuser. Le vampire blond sortit finalement observant les lieux, poubelles en feu, banc en miette, Bon debut pour une apocalypse... Et non loin de la un jeune couple au prise avec Un groupe de demon...

-La ville est aux grands méchants ce soir... on s'invite?

En disant cela il fixait le groupe de démon qui pensait pouvoir jouer aux chasseur avec ce couple et s'en faire une descente de lit... du genre canibal et colectionneur pas le genre qu'on invite chez soit a une parti de poker...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Y]Venu d'en dessous...   Lun 1 Oct - 13:51

Angel ne laissait pas Spike l'agacer plus qu'habituellement, se concentrant sur cette mission.

- Elle n'est pas seule...

Il grimpa a son tour à l'échelle, découvrant la situation à la surface.
Il se tourna vers Spike, répondant à sa dernière phrase.

- Je ne voudrai pas manquer ca...

Il s'élança vers le groupe de démon et débuta l'affrontement, envoyant un coup de pied sur la tête d'un des assaillants, le projetant sur ses congénères qu'il fit tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Y]Venu d'en dessous...   Lun 8 Oct - 14:19

Spike s'élança lui aussi dans la mêlée bondissant sur le dos d'un démon qui allait cogner angel par derrière Une parti de rodéo commença mais il fut rapidement éjecté par la bestiole peut amusé par l'exercice. Attérissant au pied d'un autre démon, Il lui donna un coup de pied sous le menton avant de se relever en sautant et reprendre part a la bagare.
Pendant ce temps le jeune couple horrifié et terrifié et surtout semble t'il amnésique s'enfuya a toute jambes.
Spike fit voltiger l'un des démon qui écrasa un de ses potes celui ci mécontent le gifla, ce qui ne manqua pas de faire rire le vampire juste avant que les deux colosses ne se retournent vers lui. pris entre les deux démons, il était temps dépasser au chose sérieuse sans pour l'instant faire attention a angel et ses compagnons de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Y]Venu d'en dessous...   Ven 12 Oct - 16:24

L'affrontement commencait. Les démons étaient nombreux et surpris de voir une resistance s'opposer à eux.
Angel jugea le moment opportun pour sortir son épée et l'utiliser à trancher une à une les tetes de ses adversaires, avant de transpercer la gorge d'un démon à terre avec sa lame.
Un des survivants en profita pour se jeter sur le vampire et le fit tomber, le frappant au visage avant qu'angel ne puisse le repousser d'un coup de pied qui projeta le démon sur Spike qui se trouvait sur les bords du lac face à ses adversaires.
Le choc projeta ainsi le vampire péroxydé dans l'eau froide, laissant le temps à Angel de s'approcher d'eux.
En d'autres temps il aurait surement rigolé, mais la situation était suffisemment importante pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Y]Venu d'en dessous...   Lun 15 Oct - 14:20

spike grogna quand il se retrouva de l'eau sous le demon qui devais petit plus de cent kilo. Il le poussa et decida lui aussi qu'il etait tant d'en finir sortant l'pér qu'il avait sous sa veste il planta le demon a ses pied a present dans l'eau froide du lac. Le brouillard le recouvrait presque entierement. Il jeta un oeil a angel se demandant un instant si celui ci ne l'avait pas fait expres. mais sa distraction disparu bientot en entendant un bruit de moteur pas tres loin de la. Une pate sur son epaule lui rappela alors qu'il il avait encore un demon il se baissa et le fit passer par dessus lui et le decapita quand il se releva.
Les bras les long du corps, l'epée a la main spike sorti doucement de l'eau en gomelant legerement a propos de sa veste. Secouant legrement les bras et remetant ses cheveux en place. Il attendit qu'angel acheve son dernier demon observant le lieu ou il avait entendu le crissement de pneu. le brouillard etait vraiment de plus en plus intense ils n'etait pas loin. Le vampire huma alors l'air pour se reperer

spike - Elle est la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Y]Venu d'en dessous...   Sam 20 Oct - 1:41

Les derniers démons venaient de périr, le coin était a nouveau sur. Enfin, aussi sur que puisse etre un parc déserté, recouvert de brouillard et abritant un énorme démon qui se nourrit des souvenirs de chacun.
Spike s'approche de lui et s'adressa a lui.

- Je sais...
Et elle n'est pas seule. Le démon n'est pas loin non plus.
On devrait la trouver avant qu'elle ne le trouve.

Angel était inquiet, Buffy était amnésique et affronter un tel démon dans cet état relevait de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Y]Venu d'en dessous...   Mer 24 Oct - 14:17

Des bruit et un cris se firent entendre non loin d'eux, suivit d'un grognement sourd. Spike secoua la tete en regardant Angel ; à prioris, ils étaient déjà en retard

spike - Trop tard on dirait. Elle ne s'en sortira pas seule

Ses pas s'accélérèrent jusqu'à courir vers le bruit de combat, maintenant concentré, il pouvait les entendre. Il sentait toujours la présence de son ainée a coté de lui... Il fallait qu'ils rejoignent la tueuse et ses amies rapidement avant que le brouillard ou le demon qui leur arrivait maintenant à la taille ne les achèvent

[suite edgewater park Arrow en chasse]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Y]Venu d'en dessous...   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Y]Venu d'en dessous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» Le royaume d'en dessous [validé]
» Je suis venu, j'ai bu, j'me souviens plus...
» Mon voisin du dessous
» Mon voisin du dessous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 1-