BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 Reveil agité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Reveil agité   Lun 10 Sep - 14:44

Angel dormait paisiblement, enfin aussi paisiblement que ces derniers mois. Il ne se passait pas une nuit sans qu'il ne reve ou plutot ne cauchemarde de cette nuit d'apocalypse à L.A. ou il perdit nombre de ses amis.
C'est donc dans un certain état de nervosité que son sommeil fut brutalement interrompu par les coups portés sur la porte par Roxanne.
Se levant en sursaut, le vampire s'asseya tout d'abord au bord du lit pour reprendre ses esprits et prendre conscience de la situation.
La tueuse semblait frapper à la porte de manière hystérique, la situation devait donc etre importante et il se devait de se dépecher. Il se leva donc, n'enfilant qu'un simple pantalon et une chemise qu'il n'eut pas le temps de boutonner avant d'aller ouvrir la porte.

- Roxanne? Qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Reveil agité   Lun 10 Sep - 19:02

La porte s'ouvrit devant Roxanne, livrant le passage à Angel, et elle entra en trombe, sans attendre d'avoir vraiment été invitée, et sans vraiment se rendre compte de la tenue de son hôte. Quoique... Elle même ne portait pas grand chose, car elle n'avait pas ses vêtements avec elle. Elle s'était donc contentée de se coucher en sous-vêtements, et dans son état d'Agitation quasi-hystérique, elle n'Avait pas pensé à enfiler quelque chose par-dessus en quittant la chambre. Elle se tenait donc en sous-vêtements devant Angel, mais ne s'en souciait guère pour le moment.

"Un cauchemar! Enfin, pas vraiment un cauchemar, autre chose, de plus terrifiant! Une sorte de vision horrible! J'ai vu ma mère, et elle m'a dit des choses affreuses, puis elle... elle s'est repliée, c'était... Ho mon dieu, j'ai eu la trouille!"

Elle était terriblement agitée et marchait en rond dans la pièce, les bras autour de sa poitrine, l'air terrifiée et confuse. Elle était encore trop agitée pour parler de manière intelligible ou compréhensible. Elle ne parvenait pas à se débarasser de la sensation d'une catastrophe imminente, et elle se mit à raconter en rafale le rêve qu'elle avait fait, ou plutôt la vision, sans même reprendre son souffle, d'une seule traite. Quand elle eut terminé, elle se sentit mieux, et plus calme. Et c'est seulement maintenant qu'elle se rendit compte de sa tenue succinte, et elle rougit jusqu'aux oreilles, très gênée.

"Voilà. J'espère que je ne t'ai pas dérangée pour rien, Angle, mais j'ai vraiment eu la trouille. J'avais l'impression que tout était réel, et pas que c'était un rêve, tu vois. Une sorte de vision, quoi..." Elle fit une pause, gênée par sa tenue, et n'osant même pas regarder son hôte en face, avant de dire, d'une toute petite voix: "Et, heu... Désolée d'Avoir fait irruption comme ça, ce n'est pas mon genre, d'habitude..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Reveil agité   Lun 10 Sep - 22:36

Angel vit Roxanne entrer avec un visage marqué par une certaine angoisse.
Il referma la porte derrière elle et la suivi en se demandant ce qui pouvait la mettre dans un tel état. C'est d'ailleurs en marchant derrière elle qu'il remarqua la tenue légère de la jeune tueuse. Ce qui ne manqua pas de mettre peu à l'aise le vampire.

Mais les paroles et l'air préoccupé de Roxanne lui fire rapidemment oublier ce détail. Ainsi la jeune fille avait fait un rêve pour le moins étrange même si malgrès ses reflexions Angel ne trouvait pas d'interprétation possible à celui ci qui semblait assez incompréhensible.
Il se dirigea vers son armoire et en sortit une chemise qu'il tendit à la tueuse, tout en posant sa main libre sur l'épaule de la jeune fille pour la réconforter.

- Tiens, je ne veux pas que tu prennes froid.
Ce n'était qu'un cauchemar Roxanne. Assez effrayant je dois dire mais uniquement un cauchemar. Je ne vois pas ce que cela pourrait etre d'autre, mais si cela peut te rassurer, j'essayerai de me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Reveil agité   Mar 11 Sep - 18:49

Roxanne prit la chemise et l'enfila. Elle commençait en effet à avoir un peu froid, et de plus, maintenant qu'elle y pensait, avec un peu de recul, elle se disait que ce rêve pouvait bien n'être que ça, un rêve... Après tout, elle avait reçut un vilain coup sur la tête, plus tôt ce soir-là, et ça pouvait expliquer une sorte de rêve bizarre.

"Oui, tu dois avoir raison... Excuses-moi, je suis une idiote, je n'aurais pas dut venir icic comme une furie et te réveiller au beau milieu de la nuit..."

Elle eut un pauvre courire d,excuse et se prit la tête entre les mains. Elle avait une migraine lancinante depus son réveil, et c'est seulement maintenant qu'elle s'en rendait compte. Ses tempes battaient sourdement, et elle se les massa doucement, les sourcils froncés. Il n'y avait pas de fenêtres, ici, et elle n'avait que vaguement prit encompte ce qui s pasaitderrière la sienne quand elle était sortie en trombes de sa chambre, mais il lui avait semblé que le jour était levé.

"Écoutes, heu... je vais remonter et m'habiller... Et on pourra discutter de tout ça quand je reviendrai, ok? Encore désolée pour le réveil et fanfare..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Reveil agité   Mer 12 Sep - 3:35

Angel retenit la tueuse par l'épaule une seconde, la regardant avec une certaine compassion.

- Tu n'es pas une idiote. Et tu ne m'as pas dérangé, de toute façon il fallait que je me lève.

Il finit alors de boutonner sa chemise tandis qu'il s'approcha de la jeune femme en la regardant toujours avec le même regard.

- J'ignorais pour ta mère..
Ce rêve t'as particulièrement touché, ca se comprend. Tu as bien fait de venir m'en parler.
Si je dois te former, je dois savoir si quelquechose te perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Reveil agité   Jeu 13 Sep - 0:34

Quand il lui parla de sa mère, Roxanne se raidit un peu. Ele avait toujours souffert du manque d'une présence maternelle pendant son enfance et son adolescence, et le sujet était toujours aussi douloureux malgré les années qui avaient passée depuis qu'elle était morte. Puis elle soupira et ses épaules s'affaissèrent un peu. Elle avait juste l'air d'une petite fille triste et effrayée, pour le moment, pas d'une Tueuse. Elle se retourna et fit un pauvre sourire à Angel, mais ses yeux ne souriaient pas, eux.

- Merci... Je ne parle pas souvent de ça, mais ma mère est morte d'un cancer quand j'avais 8 ans. Elle m'a toujours terriblement manquée. Et la voir comme ça, ça m'a bouleversé plus que de raison, j'imagine, d'où mon état...

Puis elle se tut de nouveau et ferma un moment les yeux. Elle avait envie de pleurer, mais se reteniat pour ne pas embarasser davantage son hôte. Ses épaules trembaleit légèrement, cependant, et il ne fallait pas être Sherlock Holmes pour deviner son état d'esprit. Elle était bouleversée jusqu'au coeur. mais en parler lui faisait du bien, comme si celà pouvait en quelque sorte exorciser les horribles images qu'elle avait encore en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Reveil agité   Jeu 13 Sep - 16:04

Angel posa à nouveau sa main sur l'épaule de la tueuse, touché par son boulversement.
Du haut de ses 250 ans, le vampire était tellement habitué à la mort, parfois dans d'atroces souffrances, et pourtant il gardait une certaine empathie pour les gens, notamment ceux desquels il se sentait proche.
Il s'assit sur le bord de son lit et invita Roxanne a en faire de même.

- Je comprends ce que tu ressens, j'ai moi même perdu trop de personnes qui m'étaient chers.

Il tourna la tete vers la jeune fille en la regardant dans les yeux avec une certaine emotion.

- Saches que tu peux compter sur moi si ca ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Reveil agité   Ven 14 Sep - 0:19

"Merci, j'apprécie vraiment ce que tu dis, mais ça va aller... Il faut que je réussisse à m'en remettre, n'est-ce pas? Ce n'est pas comme si je devais aller courir dans les bras du premier venu dès que j'ai un cauchemar, comme quand j'étais petite..."

Elle se sentait mieux, maintenant, plus sûre d'elle, plus forte, presque à la normale. Cependant, elle avait encore du mal à gérer ce qu'elle avait ressenti, cette nuit, et elle ne croyait pouvoir se débarasser si tôt de cette sensation. Mais à cet instant précis, assise là près d'Angel, elle pouvait presque se dire que ce n.était pas grave, juste un mauvais rêve, l'oublier et monter s'habiller. Elle se turna vers lui et lui sourit, un vrai sourire cette fois. Il était tellement gentil... Il n'était pas obligé, ils ne se connaissaient que depuis moins d'une journée...

**Ce type est trop gentil pour être de ce monde. Ça doit être une sorte de démon de la gentillesse... Hé, je me remet si je suis capable de faire de mauvaises blagues!**

"Bon, je te remercie de m'avoir écoutée brailler et larmoyer. je ne suis pas très jojo quand je suis dans cet état. T'es trop gentil, tu le sais ça? Des types comme toi, ça cours pas les rues, de nos jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Reveil agité   Dim 16 Sep - 18:46

Roxanne semblait aller un peu mieux, au grand soulagement du vampire.
Les compliments de la jeune fille flatèrent un peu Angel qui savait cependant qu'il avait beaucoup de choses à se faire pardonner à cause de son passé. Il ne sut trop quoi dire et préféra se taire à ce sujet et répondre aux doutes de la tueuse.

- Tu dois etre forte Roxanne, je veux dire au dela de ta force physique, tu ne dois laisser aucun de tes adversaires te toucher dans ton esprit.
C'est surement ce qui est le plus difficile pour une tueuse.
Mais tu dois aussi savoir te livrer et accepter des emotions.
Je suis sur que tu y arriveras...

Il aurait put ajouter "leçon n°1". Il savait mieux que quiconque comment les forces du mal savaient faire douter leur adversaire. La force bien entendu, mais surtout Angélus qui maniait cet art à la perfection.
Le vampire se leva de son lit, se tournant vers Roxanne, le visage d'avantage souriant.

- Je crois que nous allons pouvoir débuter ton entrainement, dès que tu seras prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Reveil agité   Lun 17 Sep - 5:11

Roxanne se leva alors du lit et se dirigea vers la porte. Elle s,arrêta sur le seuil et se retourna encore une fois, l'air plus en forme et souriant un peu. Elle savait bien que ce genre de chose allait lui arriver si elle se mettait à fréquenter ce genre de personnes, mais elle espérait seulement que ce ne serait pas trop souvent. Elle ne supporterait pas de voir sa mère ainsi toutes les nuits...

"Je sais être forte quand il le faut, Angel, mais je n,aimerais pas avoir ce genre d'expériences constaments. Ça finrait par me rendre dingue... mais tu as raison, je veillerai à être plus concentrée à l'avenir."

Elle resta une minute encore sur le pas de la porte, songeuse. Elle se demandait jusqu'à quelle point il faisait référence à sa propre expériences pour lui parler ainsi des Tueuses et de leur mission... Elle en apprendrait plus tôt ou tard, de toute manière, il n'y aurait pas le choix. Elle se retourna pour sortir mais lança, avant de s,en aller:

"Je monte m'habiller. merci de m'avoir écoutée... Et pour la chemise aussi! je te la rends dès que je serai habillée. Et j,ai ben hâte de commencer à travailler avec toi! Et de rencontrer tes associés, aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Reveil agité   Lun 17 Sep - 17:49

Angel était légèrement inquiet pour Roxanne. La jeune femme semblait sensible et son passé l'affecteait toujours.
Mais les faiblesses d'un jour pouvaient devenir les forces de demain, le vampire le savait parfaitement.

Il se leva en meme temps que la jeune femme et s'approcha de la porte à sa suite.
Pour la rencontre avec les associés, il était bien moins pressé que roxanne, car cela signifiait qu'il devait auparavant lui réverler son coté obscur.
Il fit un signe de la tête d'approbation à la jeune fille.

- Alors on se retrouve dès que tu es prete dans la salle d'entrainement.

Ils quittèrent tous les deux la chambre du vampire.

(hrp je te laisserai ouvrir le sujet dans la salle d'entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Reveil agité   

Revenir en haut Aller en bas
 

Reveil agité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» Reveil pressant [Pollen]
» La patrouille de l'angoisse : le reveil de Brume écarlate [PV vallée et glace]
» Une Nuit Agitée [Reyson]
» Un reveil bien agité [privé Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 2 :: Entre mission 1 et 2-