BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 Une nouvelle vie pour Edgar [Billie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Une nouvelle vie pour Edgar [Billie]   Ven 7 Sep - 3:05

-Sous l'apparence d'un chat-

Edgar se réveilla en sursaut comme après un mauvais rêve: La dernière chose dont il se souvenait, c'était d'avoir été violement percuté par une voiture en traversant la rue... Pourtant, il ne présentait aucune trace de ce choc et ne ressentait aucune douleur.

Maintenant qu'il était complètement réveillé, il regardait d'un air affolé tout autour de lui et malgré ses yeux de félin, il faisait incroyablement sombre. De plus, l'endroit où il se trouvait était très exigu malgré sa petite taille; on aurait dit une sorte de boite...

** Un cercueil !!! Ces abrutis m'ont enterré vivant! **

Il se mit alors à gratter le couvercle espérant trouver le moyen d'en sortir

** Si seulement j'avais encore mes pouvoirs, je sortirais d'ici en un clin d'oeil... D'ailleurs je ne serais surement pas ici **

"" MaaAaaaW ""

Et oui, c'était bien là les seuls sons qui pouvaient sortir de sa bouche depuis les quinzes dernières années!

Cette fois il pensa que sa fin était vraiment proche, mais c'est à ce moment précis qu'il entendit un bruit sourd, puis qu'il sentit son propre cercueil bouger jusqu'à ce que le couvercle s'ouvre pour laisser place à une main qui l'attrapa fermement par la peau du cou, avant même qu'il n'eut le temps de réagir!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Edgar [Billie]   Ven 7 Sep - 11:36

Le cimetière... Un endroit sympa pas assez animée a son gout parmoment mais c'etait marrant, les gens tremblant de peur quand un mort sort de sa tombe.. les idiots... Elle avait tuer un vampire une fois ici, un molosse qui l'avait pris pour son sandwich, pas la moindre parcelle de jugeote, il n'aurait été bon a rien de toute manière.
La voila ce soir avec zavrock et des pelles. Enfin plutot une pelles qu'elle a soigneusement laisser a zavrok. Elle venait de se faire une manucure et n'avait pas envie d'aller gratter la terre. Elle tuer, bon lui aussi mais elle etait la specialiste alors c'etaita lui de creuser....
Dans lalueur du clair de lune une forme apparu derriere le duo... une forme masculine celle d'un prete.. Mais pas n'importe quel prete celui qui avait été le serviteur de l'ombre: caleb... qui surveillait l'avancé de leurmission. Billie se retourna alors vers lui

- """ vous etes sur de vouloir deterer un chat... non c'est pas queje remette en cause quoi que ca soit mais"

caleb - "" nous en avons deja parler, cesses donc de me contrarier... Nous n'allons pas laisser notreamis dans sa tombe""

"" si vous le dites..""

*j'aime pas cette forme*

la brunette secoua legerement la tete se retournant vers zavrok avec un haussement de sourcil. le cerceuil. Un cerceuil pour un chat.. on aura tout vu decidement. La jeune femme se baissa pour ouvrir la boite et y decouvrir une boule de poil toute noir. Elle l'attrapa parla peau du dos en le regardant avec une moue legerement grimante tenant le chat a bout de bras.

"" c'est ca votre sorcier... ohhh il sens la pourriture....""
Revenir en haut Aller en bas
Zavrok
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Edgar [Billie]   Ven 7 Sep - 12:41

[Version démon]

Zavrok regarde le truc que Billie venait de sortir du trou qu'il avait creusé. Il grimace.

"C'est pour ça que j'ai creusé ?"

Il se retourne vers Caleb.

"Vous avez d'autres surprises comme ça ? Je croyais qu'on allait être deux à vous servir et voilà qu'on a quelqu'un en plus à supporter maintenant !"

Il continue à râler dans son coin, sachant que de toute façon, la Force en avait rien à faire de ce qu'il pouvait penser, elle avait son plan et elle ne les changerait pas pour lui, aussi bon bras droit est-il.

Zavrok regarde Billie.

"Tes une fille, t'aime les chats alors tu t'en occupes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Edgar [Billie]   Ven 7 Sep - 13:37

[HJ: merci de faire intervenir Caleb, je suis fan!]

Une fois l'effet de surprise estompé et surtout après une bonne bouffée d'air frais, Edgar découvrait avec stupeur les personnes qui l'entouraient... Et qui lui avaient vraisemblablement sauvé la vie!

Il y avait une jeune fille qui le tenait juste assez fortement pour qu'il n'imagine même pas se débattre.
Plus loin se trouvait un jeune prêtre au cheveux bruns avec un air à la fois amical et arrogant.
Mais ce qui le frappait surtout, c'était la présence d'une sorte de monstre effrayant couvert de tatouages!

Dans toute cette agitation inattendue, Edgar perçu d'abord un mot prononcé par cette fille

** Sorcier ??? C'est de moi qu'il s'agit? **

Mais cette surprise fut bien vite dépassée au moment où le monstre ouvrait la bouche!

** Parce qu'en plus il parle !? **

Il ne put alors s'empêcher d'exprimer sa peur par un réflexe devenu tout naturel pour lui

"" Khssshshshsss ""

Le chat avait du mal à analyser la situation, mais une chose était sure, les deux "personnes" proches de lui s'adressaient au prêtre qui semblait diriger la manoeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Edgar [Billie]   Lun 1 Oct - 3:29

La jeune fille gromela a l'intervention de zavrok, et puis quoi encore, elle allait certainement pas faire sa toilette a ce chat qui puait la decomposition.... D'ailleur il devait l'avoir été decomposer. Quelle infection cette odeur.... elle le seouca légérement quand il se mit a siffler sur zavrok.

- hey la boule de poil tu vas te calme ou je te noie"

caleb - soyez acceuillant, notre amis doit etre un peu destabiliser a sortir ainsi de la tombe

moui destabilisé. billie avait toujorus du mal a croire que cette boule de poil sentant le rat mort ironiepour un chat, pouvait etre un très puissant sorcier. Ma foie, elle en avait déja vu des choses étranges, et bien qu'elle deteste cette forme que la force possdait en ce moment elle obéie et regarda le chat dans les yeux pour y déceler quelque lueur humaine... Elle soupira affichant unepetite moue avant de mettre le chat dans un carton dans lequel se trouver une petit couverture. Elle le fixa un instant pour le dissuader de tenter de fuit et pris dans son sac un flacon. une bouteille plutot

caleb - c'est bien, tu n'as pas oublié, verse notre offrande pour nourir la terre.

Bille fit une légère grimace. et leva les yeux au ciels et renversa la bouteilles sur la pierre tombal ainsi que dans le trou du sang,une mixture a base de sang a priori.... Il semblait que cela soit necaissaire pour que le boule de poil recupère un corp.. Le reste ce n'étaitpas a elle de s'en occuper... Juste le surveiller jusqu'a ce que tout soit fini

- et il aura quand ses deux patte votre sorcier, parceque j'aimepas jouer les babysitter

- Ne soit pas insolente veux tu!! les choses viendront au bon moment. Ramenez notre amis en sureté maintenant que l'offrande a été faite.

Billie grogna légérement mais pris la boite en regardantle chat...

(on peut continuer autre part si tu veux sorry ca fait un bye mais c bon suis guerri je reprend doucementmais surement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Edgar [Billie]   Mar 2 Oct - 18:59

Décidément, le chat, résigné à rester tranquille sans grogner, ne comprenait pas grand chose à ce qui se passait: Des inconnus, dont une sorte de monstre tatoué et une jeune fille visiblement mal élevée, le sortant de son cercueil pour... Pourquoi en fait?
Car la véritable question était bien là, Edgar était bien content de ne plus se trouver six pieds sous terre, mais qui pouvait donc bien avoir du temps à perdre, pour venir au cimetière y déterrer un malheureux chat, allant même jusqu'à lui offrir un petit nid douillet dans un carton? Certainement pas des membres d'une société protectrice des animaux... Du moins, ils n'en avaient vraiment pas l'air et leurs moeurs étranges confirmaient cette pensées!

** Offrandes? Mais qu'est-ce-que c'est que ces malades? **

Puis il saisit à nouveau le mot 'sorcier' dans la conversation, cette fois c'était sur, il n'avait pas rêvé et c'était visiblement bien de lui dont on parlait!

** Cette fois c'est sur, ils savent qui je suis... Enfin, qui j'étais plutôt. **

Cette idée n'était pas tout à fait rassurante, les gens au courant de son existence ne lui voulaient pas tous du bien, loin de là! Mais le prêtre avait bien parlé de l'emmener en sureté, puis après tout, ils n'avaient pas l'air de lui vouloir du mal et ils ne l'auraient surement pas sorti de terre si tel était le cas...

[HJ: oui oui, on peut faire la suite au repère de Billie et Zavrok (à moins que Zavrok ne rajoute qqchose ici), sinon t'inquiète pour l'attente, c'est un topic décallé par rapport à la mission en cours de toute façon Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Edgar [Billie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie pour Edgar [Billie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prévisions pour nouvelle commande a380
» nouvelle zone pour FARMER comme un DIEU $$$
» Une nouvelle semaine pour Daniel G. Rouzier
» Nouvelle Edition pour Gunnm
» Une nouvelle question pour un vieux pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 2-