BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 0:18

La jeune asiatique regarda Marius effectuer un parfait baise-main. Cet homme semblait, certes, un peu prétentieux mais c'était un vrai gentleman. Elle appréciait les hommes respectueux et élégants.

""Bonne nuit, Marius.""

Ivy retira délicatement sa main et se retouna vers son hôtel. Peut-être reverrait-elle ce charmant jeune homme... peut-être pas. Seul l'avenir le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy] - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:51

La jeune femme eut tout de même une petite lueur dans ses yeux avant de partir vers l'entrée de l'hôtel. Dommage qu'elle soit taillé dans de la glace. Il était sur que la nuit aurait pu être encore plus intéressante. Mais bon, puisque il devait en être ainsi. Il n'allait pas contredire le destin. Bien qu'il n'y croyait pas.
Attendant que la demoiselle soit à mi distance entre lui et l'hôtel, Marius laissa ses canines s'allonger et devenir de véritables crocs acérés. Une pratique qui faisait si mal au départ et qui maintenant en lui faisait pas plus qu'un chatouille.
Commençant à marcher d'un pas rapide vers la belle sans pour autant faire de bruits. Le vampire devait se trouver à cinq ou six enjambé de Ivy quand il fit un immense bond et fini par atterrir derrière elle tout en plantant ses crocs dans la tendre chair. Ou du moins, c'est ce qu'il devait arriver. Mais là, quelque chose clochait. Et une vive douleur prit possession de sa mâchoire quand il abattit ses canines sur la gorge de la jeune femme. Mais que ce passait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy] - Page 2 EmptySam 1 Sep - 21:24

Ivy était à quelques pas de la porte de son hôtel quand elle sentit quelques chose lui chatouiller le cou. Elle se retourna vivement pour attraper le jeune homme à la gorge. Elle eut tout le loisir de voir les cros de Marius. Un vampire ?! Elle aurait volontiers rit si cela était dans ses habitudes. Malheureusement pour lui, il était tombé sur la mauvaise... très mauvaise femme. Sa peau était absolument à toute épreuse, autant dire que les cros du vampire avaient plus de chance de se casser sur son cou que le contraire. Elle le souleva légèrement du sol puis l'envoya s'écraser contre le mur, non loin de là.

""A qui croyais-tu avoir affaire ?!"" dit-elle d'un air hautain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy] - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 15:29

[H.J : Y a une chtite érreur dans ton post ma belle. Ma caste de vampire n'a pas le visage qui se déforme."

Complètement déboussolé par ce qu'il venait d'arrivé, Marius se retrouva vite au sol, le dos en compote à cause du choc avec le mur qu'il venait de percuter.
Se relevant tant bien que mal, il dépoussièrera un peu ses vêtements avant de poser son regard sur Ivy. Il ne savait pas vraiment quoi faire dans une telle situation. Habituellement il tuait et voila tout. Il n'aimait pas se battre physiquement comme les autres. Lui préférais le combat mental.
Toujours les canines apparentes sans pour autant montrer de l'animosité. Le vampire marcha tranquillement vers la belle.

" - Je vois que je ne suis pas le seul a avoir quelque surprises en stock."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy] - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 22:57

[HJ : Lol, j'ai hésité en plus. C'est rectifié. Wink]


La belle asiatique regarda Marius heurter rudement le mur pour se retrouver rapidement au sol avec un oeil appréciateur. Elle était un brin sadique et ne s'en cachait pas. Elle aimait montrer sa supériorité aux autres, qu'ils soient humains ou vampires. Elle connaissait sa force et sa condition de démoniaque qui la rendait presque invulnérable. Ce n'était pas pour rien que La Force l'avait personnellement invitée à rejoindre ses rangs. Un haussa un sourcil aux propros du jeune homme.

""Observateur à ce que je vois...""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:38

Sans même vraiment faire attention au vol plané qu'il venait de faire à cause de la belle demoiselle. Marius se palpa doucement les canines du bout des doigts, après avoir eu l'impression qu'elles aillaient s'enfoncer dans ses gencives lors du coup de crocs.

" - Un peu plus et je serais devenu le vampire sans canines. Un nouveau titre à mon palmarès certes, mais loin d'être le plus honorifique je dois dire. Et puis c'est douloureux!"


Toute la mâchoir était en feu. A ce demandé si il ne venait pas de boire de l'acide plutôt. Toujours en train de se passer les canines et les gencives, Marius regardait Ivy d'un oeil suspect.

" - et puis-je savoir qui vous êtes réellement ma demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 22:43

Ivy observait le jeune homme trifouiller ses canines. Il avait l'air de souffrir. Elle esquissa un sourire... parfait. Marius connaissait ainsi la puissance qui était en elle, sans le moindre effort qui plus est. Il réfléchirait à deux fois avant de retenter quelque chose de stupide. Elle avança lentement vers lui, ses talons claquant sur le trottoir.

""Pour faire court... je suis la réincarnation du démon Orias.""

Pendant longtemps elle avait cherché la raison de sa puissance. Ce fut La Force qui le lui revela quand elle vint la 'recruter'. Elle était enfin en accord avec elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy] - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 16:50

Un démon, il ne manquait plus que ça. Il pouvait vraiment dire adieu à son dessert cette nuit. Mais pourquoi fallait-il que cela lui arrive, à lui? Marius se nourrissait rarement, était toujours en retrait. Il préférait être l'éminence grise qui contrôlé le tout dans l'ombre. Aedan aurait été plus à même de tomber dans une telle situation. Et puis cela aurait été plus marrant.
Ramenant ses canines à une taille plus...humaine, le vampire dévisageait Ivy comme si il ne l'avait jamais vu auparavant. Rien ne laissait paraitre de sa nature démoniaque.

" - Il aurait été plus simple que je vous attaque dès le départ. Cela m'aurait laissé le temps d'aller me chercher une autre victime. Mais maintenant, il est un peu tard pour la chasse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 1:21

La belle asiatique esquissa une moue amusé aux propos de Marius.

""Pauvre petit...""

Elle l'avait privé de son repas nocturne, quelle tragédie ! Moqueuse ? Elle ? Si peu... Elle se fichait de beaucoup de choses dans la vie en général. Rien ne lui paraissait grave ou insurmontable. Il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment eu à se plaindre de grand chose. Tout lui semblait futil... peut-être pour cela qu'elle ne s'attachait à rien, ni personne. Elle approcha encore du jeune homme jusqu'à être toute proche. Ses mots étaient toujours présents à son esprit.

""Et pourquoi ne m'avez-vous pas attaqué ?""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy] - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 16:40

" - Je sais qu'il ne faut pas jouer avec la nourriture mais moi j'adore ça. Quand je trouve ma "victime" intéressante, j'aime à passer un peu de temps avec pour mieux la connaitre."

Certain avait qualifié Marius de "pervers" pour cela. En quelque sorte, il aimait connaitre la vie qu'il allait stopper. Mais il y avait tellement prit gout qu'il n'arrivait plus à s'arrêter. C'est pour cela d'ailleurs qu'il "chassait" rarement. Pour rendre ses instants encore plus exquis. A part celui là évidement.
Il posa un regard lourd sur Ivy, en essayant de se faire à l'idée que cette jolie jeune femme était un démon et qu'il ne pourrait pas en faire son dessert tant attendu.

" - Et dire que je vais devoir renoncer à cette si belle jugulaire. Cela m'en casse le moral."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy] - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 0:19

Ivy haussa un sourcil aux propos du jeune vampire. Il aimait jouer avec sa victime avant de se délecter de son sang. Elle appréciait cette 'délicate attention'. Elle même aimait tout particulièrement offrir une dernière nuit de plaisir intense avant de leur ôter la vie le petit matin venu.

""Hum... et sadique avec ça.""

Elle pencha légèrement la tête sur le côté en l'observant intensément. Il était visiblement très déçu de ne pouvoir en faire son casse-croute. Elle comprenait cela. Après tout, qui n'aurait pas voulu d'elle ?!

""Je peux peut-être arranger ça.""

La jeune femme attrapa une nouvelle fois la cravate de Marius pour l'attirer à elle et l'embrasser avec passion et langueur. Ses baisers pouvaient remonter le moral de n'importe quel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy] - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 15:40

Légèrement renfrogné, Marius se laissa "consoler" par la belle Ivy avec ce long baiser langoureux. Pourquoi ne pas en profiter quand l'occasion se présentait. Surtout qu'il n'avait plus grand chose à faire maintenant, à part rentrer évidement. Mais la nuit était loin d'être fini. Et même si il ne pouvait plus partir chasser un bon petit dessert. Il pouvait toujours tuer le temps avec la belle.
Le vampire brisa délicatement l'éteinte de leur lèvres. Pour regarder la beauté asiatique en face de lui, cette lueur joueuse de retour dans son regard.

" - Vu que je comptais faire de vous mon dessert. Y aurais-je le droit quand même? En excluant tout ce qui est violence et sang.........quoique."


Après la chasse et la lecture, la luxure devait être l'un des passes temps favoris de Marius. Et vu qu'il avait la chance d'avoir une partenaire exceptionnelle en face de lui, et qu'il ne pouvait la tuer. Pourquoi ne pas se laisser aller. Tant qu'elle ne se transforme pas en gros démon pendant l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy] - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 22:44

La jeune femme lisait clairement dans le regard de Marius. Ne disait-on pas que les yeux étaient le reflet de l'âme ? De plus, elle avait vu ce regard chez beaucoup d'hommes. Mais le jeune vampire était différent, déjà de part sa condition démoniaque mais il y avait plus que ça. C'était, certes, un vampire... mais particulier. Elle n'avait jamais vu un suceur de sang dont le visage ne se morphait pas, et cela l'intriguait. Peut-être passerait-il la nuit... peut-être.

""Humm... pourquoi pas...""

Un ébat sans violence ni sang ?! Ivy n'y était très habituée, elle avait un appetit des plus 'bestial'. Elle ne saurait dire si cela venait d'Orias ou d'elle même. Mais tout était possible. Elle s'approcha de l'oreille du vampire.

""Si vous êtes sage..."" murmura-t-elle sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy] - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 23:28

Apparemment, il suffisait d'être hors du commun pour intéresser la demoiselle. L'humain qu'il jouait juste avant ne semblait pas autant l'attirer que le vampire qu'il est à présent. Ivy avait une personnalité des plus particulière. Bien que Marius préférait tuer les personnes qu'il "jouait", peut-être fera t-il une excpetion pour cette fois. Surtout qu'il ne sera pas simple de s'en prendre à elle. Il n'était pas comme beaucoup des siens qui se croyait invincible. Kraven lui avait apprit que bien des êtres étaient plus fort que eux en ce bas monde. Et que la meilleur chose à faire était soit de fuir, ou encore mieux, s'en faire des alliés. Et la deuxième option semblait venir à lui en ce moment.
Lorsque la belle asiatique vint lui souffler ses si charmante paroles à l'oreille, Marius en fit de même.

" - Avant de voir si je compte être sage ou pas ce soir, ne serait-il pas préférable d'aller dans un endroit un peu plus......confortable?"

Avant de s'éloigner de l'oreille d'Ivy, le vampire souffla doucement sur le lobe. Il se sentait d'humeur avec la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy] - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser