BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   Dim 29 Juil - 13:12

[H.J : j'ai hésité à mettre -16 ^^, tu en pense quoi?]

Ne s'était pas fait prier pour suivre sa "proie", Marius marchait d'un pas tranquille au côté d'Ivy Strike, cette beauté asiatique au caractère froid et bien trempé. Le vampire prenait plaisir à jouer un petit jeu de séduction avant de pouvoir goûter à son sang, sûrement succulent.
C'est ainsi que cette mystérieuse brume aillant envahi la ville, dut s'écarter devant ce prédateur de la nuit, et sa "compagne". Impressionnant? Il l'était, surtout dans cette environnement peu commun. Et encore heureux que Marius ait prit goût à la mode de nos jours il y a peu. Car en habits d'époque, il aurait hypnotisé n'importe qui avec son charisme et sa prestance.
Habillé d'une chemise blanche froissée et d'un pantalon de smoking, Il portait des chaussure de ville noir et lustré avec soin, bien que la brume les cache. Il ne manquant plus que sa petite touche personnel, une cravate noir partiellement desserré. Bref, Marius aimait montrer son appartenance au rang supérieur ainsi que son côté rebelle, et il espérait que la belle Ivy ait remarqué ce point.
Traversant des rues sombres et désertes sous une lune rieuse. L'étrange couple avançait d'un pas constant. Le silence commençait a être gênant, et un ennemi de taille lors d'une séduction. Le vampire décida donc d'engager de nouveau la conversation.

" - Pouvez-vous me parlez de vous? vos loisirs, vos goûts, vos passions, vos désirs....!"

Curieux, Marius trouvait le bon moment pour, ou faire plus connaissance avec sa proie, ou vérifier si la brume était bien la cause de l'amnésie qui touchait la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   Jeu 2 Aoû - 2:00

[HJ : - 16 ?! Mdrrr... t'as de l'espoir toi... Razz]


Les talons de la belle asiatique claquaient sur le trottoir, cela renforçait encore la rudesse de la jeune femme. Ivy était un paradoxe en soit : un magnifique et doux visage mais des expressions durs et froides, une petite taille mais une force surhumaine. Elle pouvait terriblement charmante et séductrice ou à l'inverse aussi glaciale qu'un iceberg. Peu de gens peuvent se vanter d'avoir touché son coeur, si bien que beaucoup doutent qu'elle en ait réellement un. Elle marchait la tête haute et le regard fixe. Elle s'arrêta net devant la reflexion de Marius. Elle se tourna vers lui et plongea son regard dans le sien. Elle aimait regarder les gens dans les yeux, un regard lui ne mentait pas.

""Q'attendez-vous réellement de moi monsieur McMordan ? Soyez honnête.""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   Jeu 2 Aoû - 21:42

[H.J : Ben quoi? j'ai plus le droit d'éspérer? Laughing ]

L'arrêt brusque de sa belle compagne surpris un peu Marius qui se demanda si c'était un effet de la brume. S'arrêtant lui même à un ou deux pas de la demoiselle, il se tourna vers elle, exprimant une surprise et l'attente polie d'explication devant un arrêt si brusque.
Ne se dérobant pas devant le regard de la belle Ivy. Marius se planta devant elle, toujours les yeux rivé dans les siens.

" - Je veux quelque chose de vous certes. Mais pas ce qu'un homme voudrait d'une femme si belle que vous. Je ne suis pas de ce genre chère lady Strike. Après, si vous voulez savoir ce que je veux, il faut attendre le moment ou je vous le demanderez."


Alors qu'il se tournait pour reprendre sa route, Marius se tourna de nouveau vers la sublime asiatique. Il replanta ses yeux dans les siens.

" - Mais vous très chère? Que voulez-vous en restant avec moi?"

N'attendant pas de réponse, il reprit d'un pas lent. Attendant de voir si il le suivait ou pas. Il éspérait tout de même, que le jeu ne se termine pas à là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   Sam 4 Aoû - 21:15

Ivy haussa un sourcil devant les propos du jeune homme. Il n'attendait donc aucune faveur de 'ce genre'. Pourquoi tout ce numéro de charme alors ? Que pouvait-il vouloir d'elle ? Une chose était sûr, Elle n'était pas du genre à attendre sagement. S'il ne crachait pas le morceau de son plein gré, elle lui soutirerait ces informations d'une façon ou d'une autre.

""Je vous conseille de ne pas trainer, je ne suis pas du genre patiente.""

Elle allait reprendre sa marche quand Marcus s'arrêta à nouveau.

""Je n'attends rien... de personne."" dit-elle d'un ton froid

Elle se mit à nouveau en route, à la hauteur du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   Mar 7 Aoû - 15:06

Marius souria de sentir la belle revenir à sa hauteur et reprendre la marche à ses côtés. La curiosité de savoir la piquait-elle? Ou alors elle attendait bien quelque chose de lui sans le dire? Bah! il le saura bien assez tôt. Ils avaient toute la nuit devant eux.
La brume s'écartait légèrement sur leur passage au rythme de leur pas. Cleveland était presque devenu une ville fantôme. Et cela n'était pas pour déplaire le vampire qui aimait beaucoup cette ambiance.

" - si je puis me permettre, ou allons-nous? Car après tout, c'est moi qui vous ai suivi......au début."

Le regard droit devant lui, Marius essayait de se rappeler du peu qu'il connaissait de Cleveland et de savoir vers ou ils se dirigeaient. Mais ses connaissances n'étaient pas encore très approfondi.


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   Mer 8 Aoû - 22:20

Ivy haussa un sourcil devant la fin de la phrase de Marius. Elle décida de laisser courir.

""Je suis descendue au Ritz-Carlton.""

Cet hôtel était sans nul doute le plus beau et le plus honéreux des hôtels de la ville. La belle asiatique aimait le luxe. C'était d'ailleurs une des conditions de sa collaboration avec La Force. Il était hors de question qu'elle se terre dans un lieu miteux. Il fut fallait un endroit digne d'elle et le Ritz-Carlton était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   Jeu 9 Aoû - 13:30

[H.J : Désolé j'ai eu une nuit quelque peu...mouvementé ^^, alors je suis dans le patté, le post est loin d'être fameux ^^.]

Le Ritz-Carlton! eh bien, ils avaient vraiment trouvé une perle ce soir. Il n'avait pas encore eux la joie de gouter le sang d'une personne vivant dans un endroit si luxueux de cette ville. Curieux, il était bien tenté d'attendre jusqu'à là-bas avant de la tuer. Il aimait visiter tout les recoins de la vie de ses victimes. Et même si ce n'est qu'un voyage d'affaire, cela restait son lieu de vie à la belle Ivy.

" - Oh, même pour une femme d'affaire, c'est un luxe d'habiter dans un tel endroit. Vous devez surement être très importante!"


L'idée passa dans l'esprit de Marius d'en faire une des leurs. Il avait toujours voulu gouter à la paternité vampirique. Et cela briserait peut-être sa solitude à travers les âges. Mais en même temps, il préférait la tuer que de lui faire subir ce qu'il a vécu avec Kraven. Il écarta donc cette envi avec répugnance, mais pas sans une pointe de réticence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   Ven 10 Aoû - 16:40

La jeune asiatique releva légèrement la tête devant la reflexion de Marius. Evidemment qu'elle était quelqu'un d'important. C'était un fait dont elle n'avait jamais douté. Même toute petite, entourée d'une famille aimante mais néanmoins modeste. Elle savait qu'elle était destinée à quelque chose de bien plus grand. Elle ne fut d'ailleurs pas réellement surprise à la découverte de ses dons, elle était déjà persuadée d'être supérieure aux autres.

""Vous en doutiez ?""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   Sam 11 Aoû - 0:38

Cette femme avait vraiment du mordant. A ce demander si il arriverait à la cerner à un moment ou à un autre. Lui qui était sorti pour l'un de ses rares repas, il avait gagné sa nuit en tombant sur un morceau de telle qualité.
Ne faisant même plus attention à la brume et ses mystères, Marius n'avait d'yeux que pour la personnalité d'Ivy. A vrai dire, il s'imaginait plutôt sentir son sang sur ses lèvres, mais ça, il était difficile de le deviner.

" - Non, je ne doutais pas que vous étiez importante. Pas du tout."

Le regard rivé sans gêne sur la belle demoiselle à côté de lui, le vampire ne put réprimer ce mouvement de la langue passant avec délectation sur ses lèvres, rien qu'a la vu de la gorge de la jeune femme.

" - Je trouve cette nuit.......magnifique, pas vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   Sam 11 Aoû - 22:44

Ivy sentait nettement le regard du jeune homme sur sa personne. Elle ne s'en offusquait pas vraiment, ayant l'habitude de ce genre de situation. Elle se savait attirante et désirable. Elle leva le regard vers le ciel à la reflexion de Marius.

""J'ai vu mieux. Tout ce brouillard...""

Elle préférait les climats secs et froids. Peut-être parce qu'ils étaient en accord avec sa personnalité. Néanmois, cette nuit commençaient à se rafraichir. Elle eut un frisson et remonta le col de sa veste de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   Dim 12 Aoû - 2:46

Le brouillard ne le gênait pas tant. Cela lui rappelait les nuits dans les bas quartiers Londonien, prêt des dock.
Voyant Ivy frissonnait et remonter son col au point de gâcher la vu de sa magnifique jugulaire palpitante sous cette peau si douce. Gentleman, Marius ôta son long manteau pour le poser sur les épaules de la demoiselle. Le bas traînait un peu sur le sol mais c'était moins important que son repas attrape froid.

" - Il faut faire attention ces temps-ci. Le froid est traître, et la maladie vous guète."

Réajustant un peu sa chemise, le vampire semblait presque sortir d'un film, avec son style proche du 18éme/19éme, bien que un peu rajeuni pour ne pas trop choquer. La brume, les habits, le style, tout rendait cette scène plus que surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   Dim 12 Aoû - 3:55

La belle nippone accepta le manteau du jeune homme d'un geste de la tête. Il semblait être un véritable gentleman, ce qu'Ivy appréciait particulièrement. Il avait l'air de se soucier davantage d'elle que du vêtement qui trainait par terre, ceci étant dû à son petit mètre soixante.

""Vous inquiéteriez-vous pour moi Mr McMordan ?""

Cette pensée la fit sourire intérieurement. La jeune asiatique n'avait jamais été blessée, et encore moins malade. Elle connaissait pas la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   Dim 12 Aoû - 20:49

Enfin il trouvait un terrain moins houleux avec la demoiselle. Il suffisait d'un peu de galanterie pour brisé une bonne partie des défenses du femme. Le sourire de la belle Ivy ne donna que plus d'ardeur à Marius a venir à bout de cette "chasse".

" - Est ce interdit? Je ne pense pas faire de mal en vous empêchant d'attraper froid."

Le ton était blagueur, mais il ne voulait pas pour autant que la jeune femme s'offusque de ses paroles. Car le pont qu'il arrivait à construire petit à petit entre eux, pouvait se détruire d'une simple phrase.

" - nous arrivons bientôt non? Désolé mais je ne connais pas encore bien cette ville."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   Dim 12 Aoû - 23:06

La jeune femme esquissa un sourire à la reflexion de Marius. Attraper froid ?! Si seulement il connaissait la véritable nature d'Ivy, il ne s'inquiéterait pas autant. Il était d'ailleurs probable que s'il voyait le démon en son corps, il s'enfuyerait en courant. Orias, celui qui l'occupait, n'avait rien de très sympatique. Un des plus meurtriers et résistants démon au monde. Pas très beau d'ailleurs, contrairement à la jeune asiatique. Elle acquieça d'un léger signe de la tête devant la question du jeune homme.

""Oui, c'est au coin de la rue.""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   Mar 14 Aoû - 22:31

Bientôt arrivé! Ahhh, le summum de la soirée se rapprochait. Et Marius attendait avec impatience la suite des évènements. La belle Ivy était pleine de surprises et des pièges qui lui avait donné du fil à retordre. Mais a présent qu'il avait réussi à tisser ce fin lien entre eux. La suite risquait d'être encore plus intéressante que le début.
Aucun bruit, à part les talons d'Ivy claquant sur le bitume, ne venait perturber l'impressionnant duo marchant d'un pas souple vers un immense immeuble.

" - Vous devez vous y plaire vu l'endroit luxueux que c'est!....Je me demande si ils ont une suite nuptiale?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   Mer 15 Aoû - 16:16

Les deux jeunes gens arrivèrent enfin devant le fameux Ritz-Carlton. Elle s'arrêta devant le luxueux hôtel. Elle se retourna vers Marius et pencha légèrement la tête sur le côté. Le portier n'était pas à son poste ce soir. Bizarre, il suffisait d'une brume pour effrayer les gens maintenant.

""Cela ne manque pas de charme, c'est vrai.""

Elle haussa un sourcil à la reflexion du jeune homme. Une suite nuptiale ?! Il n'avait pas trouvé plus subtil ?!

""Je suppose, comme dans tous les hôtels.""

Elle fit glissa la veste de l'homme le long de ses épaules et la lui tendit.

""Je vais devoir vous laisser.""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   Ven 17 Aoû - 19:22

C'est devant le prestigieux hôtel, que Ivy semblait vouloir quitter son compagnon. Mais Marius ne voyait pas les choses de la même façon. Après tout, ils avaient encore du temps devant eux, ils étaient en plein dans la nuit. Et il n'était pas encore rassasié de ce subtil jeux de charme avec la demoiselle.

" - oh, nous quitter maintenant? que ce serait triste! Ne pouvons nous pas boire un dernier verre?"


Ne reprenant pas son manteau pour forcer un peu la main de la demoiselle. Le vampire aimerait bien boire quelque chose avant de rentrer certes. Bien que ce soit plutôt de sang qu'il ait envi. Ce liquide vitale pulsant dans les veines de la délicate demoiselle en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   Dim 19 Aoû - 18:32

La belle nippone haussa un sourcil en voyant Marius refuser de récupérer son manteau.

""Je ne pense pas non.""

Il semblait tenace, mais Ivy l'était bien plus. S'il pensait la faire changer d'avis, c'était raté. Il en fallait bien plus pour contredire ce qu'elle avait décidé. Elle haussa légèrement la tête d'un air fier, presque de défi.

""Comme vous voudrez...""

Elle lâcha le manteau qui tomba au sol. Elle ne baissa pas le regard un seul instant.

""Au revoir, Mr McMordan.""

Elle se retourna dans le but d'entrer dans l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   Jeu 23 Aoû - 20:53

Un peu déconcerté par cette la réaction d'Yvy, Marius se demandait si il devait en finir maintenant ou continuer. Il s'était déjà bien amusé mais il ne voulait pas terminer la nuit ainsi et devoir rentrer alors qu'il peut encore passé quelque temps sympathique avec la belle demoiselle.
Ramassant son manteau, Marius se retourna et interpela la jeune femme, sa voix la plus charmeuse en action.

" - Ohhhhhh, sommes-nous obligés de nous quitter si vite après une balade sous la lune? ne puis-je entrer boire un dernier verre en votre si charmante compagnie?"


Oeuvre un peu désespérée c'est certain. Portera t-elle ses fruits?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   Jeu 23 Aoû - 23:00

Ivy soupira en entendant la nouvelle 'relance' du jeune homme. Il avait l'air vraiment... mordu. Rien d'étonnant là-dedans après tout. Elle se retourna alors pour regarder Marius, puis se dirigea vers lui. Il ne fallait pas être devin pour savoir ce qu'il avait en tête. Pourquoi ne pas lui donner ce qu'il voulait ? Il attrapa la cravate du jeune homme et attira à elle pour un baiser lent et langoureux. Elle se recula ensuite.

""Bonsoir Marius.""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   Lun 27 Aoû - 16:09

Regardant la jeune femme revenir vers lui, il se dit qu'il avait réussi a rallonger la nuit. Mais il en était tout autre. Le belle Ivy attrapa sa cravate et le tira a elle sans ménagement, pour un magnifique baiser langoureux. Il est vrai que la sensation de ses douces lèvres sur les siennes étaient.....sympathique. Mais ce n'est pas vraiment ce à quoi il s'attendait.
Lorsqu'elle décida qu'il était enfin temps de se séparer. Marius poussa un long soupir en baissant la tête.

" - mais pourquoi faut-il que toute les femmes que je rencontre semble croire que je m'intéresse à elle pour...."ça"?"


Il est vrai que des fois, il se laissait allé, mais cela venait lassant de voir qu'elles le prenaient souvent pour un "homme" parmi tant d'autre.
Et si cela continuait ainsi avec la belle asiatique, il allait finir par se lasser et en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   Mar 28 Aoû - 17:43

Ivy fit une légère moue amusé par la réaction du jeune homme. Le pauvre petit incompri auquel les femmes n'accordaient pas leur confiance. Elle releva la tête de Marius du bout des doigts.

""Vous ne vous interressez peut-être pas qu'à 'ça'... mais moi si.""

En effet, la devise de la jeune asiatique était : Se protéger à tout prix. Ne pas s'attacher (les fans d'une certaine série reconnaitront Razz). Elle n'avait jamais eut de relation suivie avec un homme et n'en ressentait en aucun cas le besoin. Cela ne durait jamais plus d'une nuit, juste le temps d'assouvir quelques pulsions naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   Mer 29 Aoû - 21:47

La jeune femme était prête à partir sans rien de lui, et pourtant elle lui dit qu'elle s'intéressait beaucoup à ce genre de chose. C'était légèrement contradictoire. Et Marius ne comprenait pas vraiment le ballet de la demoiselle. Etait-ce un jeu de sa part? Ou un simple rejet de sa personne? Il ne comprenait pas vraiment la logique de cette Ivy et commençait à ce lasser de tout les rond de jambes qu'il devait lui faire pour rallonger sa nuit et pouvoir continuer sa "chasse".

" - Mais si vous ne vous intéressez qu'à ça, pourquoi n'ai-je eu le droit qu'a un simple au revoir? Car si je n'avais rien fait, je n'aurais même pas pu avoir vos lèvres."


Connaitre les raisonnements qui lui échappé, un petit vice du vampire qui le démangé souvent dans ce monde qu'il comprenait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   Jeu 30 Aoû - 1:35

Ivy haussa un sourcil à la reflexion.

""Quelle prétention Mr McMordan...""

Ce sentait-il irrésistible au point d'une jeune femme ne cherchant que des aventures sans lendemain veuille à tout prix le mettre dans son lit ? Il ne se prenait pas pour n'importe que celui-là... La belle asiatique aimait certes 's'amuser' avec certains hommes jusqu'au bout de la nuit quand l'envie lui en prenait, mais ce n'est pas pour cela qu'elle allait sauter sur tout les hommes qui passent.

""Je ne suis pas d'humeur, tout simplement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   Jeu 30 Aoû - 16:11

Pas d'humeur. La demoiselle semblait plus froide que la glace. Elle ne devait pas être d'humeur souvent. Bien, tant pis, il allait devoir en finir avec cette nuit. Il avait quand même eu de bon moment.

" - eh bien tant pis! Moi qui pensais juste boire un dernier verre en votre compagnie. Je vais devoir le boire seul. Enfin, oui et non! Bref, je vous souhaite une bonne nuit mademoiselle."


Prenant la douce main de cette dernière. Il frôla de nouveau de ses lèvres la douce peau de cette beauté asiatique, en guise d'adieu. Il n'attendait maintenant plus qu'elle se retourne vers son hôtel pour pouvoir planter ses canines profondément dans sa chair, et boire son dernier verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[W bisss] Un curieux couple dans la brûme [pv ma belle Ivy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête.
» Les couples de Fairy Tail
» ShinBae ? Ils nous ont fait oublier qu'on s'aimait plus que tout.
» Que ce passe-t-il dans le tome 9 ?
» Des animaux très curieux .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 1-