BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 [W bis]Bar en libre service [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: [W bis]Bar en libre service [libre]   Mer 4 Juil - 22:49

Ivy entra dans un bar tranquille du centre-ville en ce début de soirée. Tranquille était bien le mot. Il n'y avait pas âme qui vive à l'intérieur... pas même un barman. Cette ville complètement amnésique était décidément une aubaine. Elle scruta la pièce du regard pendant de longues secondes avant de se diriger vers le bar. Elle aimait repérer les lieux pour se sentir toujours prête à anticiper la moindre attaque, le moindre geste hostil. Elle portait toujours un des ses traditionnels tailleurs de cuir noir qui soulignait ses formes. Ses long cheveux ébène étaient emprisonnés dans un ruban noir, lui aussi. Elle passa derrière le bar et attrapa une bouteille de vodka. Elle s'assit ensuite, jambes croisées, au comptoir et se servit un verre. Elle le porta ensuite à ses lèvres pour déguster la boisson alcoolisée. Elle se perdit dans ses pensées, elle avait hâte de rencontrer ces tueuses légendaires et voir de quoi elles étaient capables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bis]Bar en libre service [libre]   Lun 9 Juil - 20:04

La soif enfin éteinte, Marius avait transporté les cinq corps inertes de ses victimes au sous-sol. Même si il n'y avait pas vraiment grand risque, il n'aimait pas laissé sa "nourriture" trainé par terre, tel un étalage de son repas au yeux de tous.
Les corps entassé les uns sur les autres, le vampire entreprit de remonter l'éscalier menantde la cave au bar, quand il entendit un bruit de bouteille à l'étage.Bien qu'il était repus de sang pour quelque temps, il ne disait pas nonpour une dernière petit rasade de sang, qui le fera tenir plus longtemps avant son prochain "repas".
D'un pas gracile et silencieux, Marius remonta donc jusqu'à la porte au fond de la salle, qu'il referma derrière lui.C'est à se moment là qu'il vit l'intrus en train de boire une vodka à la bouteille. Une beauté asiatique en tailleur de cuir noir assise à un des tabourets du comptoir. Un morceau de choix à n'en pas douter.
Ses sens rivés sur sa futur victime, Marius avança jusqu'à elle, prit lui même un bouteille de whisky ainsi qu'un verre, se servit, et alla s'installer sur le siège à côté de la belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bis]Bar en libre service [libre]   Lun 9 Juil - 22:13

La jeune asiatique se retourna en entendant une porte se refermer. Elle posa alors son regard sur un homme brun, ténébreux et plutôt beau garçon. Elle le détailla de haut en bas, sans grande dissimilation. Elle détourna les yeux de lui une fois celui-çi assit à côté d'elle. Elle porta une nouvelle fois son verre de vodka à ses lèvres et but une gorgée. Elle regarda devant elle, dans le vide.

""Je pensais cette endroit désert...""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bis]Bar en libre service [libre]   Mar 10 Juil - 13:18

Une beauté glaciale apparemment. La jeune femme ne semblait pas du tout inquiète de l'apparition de Marius dans un endroit aussi désert. Elle préférait boire sa vodka et ne lui porter attention que lorsqu'il fut prêt d'elle.

" - Mis à part nous deux, il l'est!"


Le belle homme au style aristocrate lança un regard charmeur à cette perle de jade. Bien décidé à en faire son dessert. Mais d'abord, il voulait continuer leur danse et en savoir plus sur sa prochaine victime. Elle semblait fort intéressante. Surtout qu'elle ne semblait pas aussi affecté par l'amnésie collective qui c'était emparée de la ville.

" - Et que fait une femme telle que vous dans un endroit pareil?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bis]Bar en libre service [libre]   Jeu 12 Juil - 1:17

Ivy esquissa un sourire devant la reflexion du jeune homme. Elle attrapa le cure-dent présent dans son verre pour manger sur olive. Elle se retourna enfin vers lui, faisant doucement glisser une jambe sur l'autre. Ce geste était teinté de sensualité et de classe.

""Une femme telle que moi ? Que dois-je comprendre par là ?""

Elle pencha légèrement la tête sur le côté pour observer le jeune homme de manière presque animale. Il n'était pas mal, il semblait en bonne forme. Il pourrait faire l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bis]Bar en libre service [libre]   Jeu 12 Juil - 16:04

Marius sentait un petit quelque chose qu'il n'arrivait pas à cerner et qui la rendait plus que appétissante. Ses manières et l'aura qu'elle dégageait affolé les sens du vampire qui était bien décidé à ne pas laisser partir un tel morceau de qualité.
Il porta une nouvelle fois son verre à ses lèvres d'un geste gracile, avant de tourner de nouveau son regard ténébreux sur la jeune femme.

" - Il est rare de trouver des perles tel que vous en un lieux pareil. Vous méritez bien mieux"


Prenant appui sur le bar, Marius tentait d'hypnotiser la belle avec son regard. Habituellement, les ténèbres et l'aura glacial qui se dégagé naturellement de lui suffisait à charmer n'importe qui. Mais certaines personnes résistaient et elle n'en était que meilleur. A l'intérieur de lui, le vampire espérait que la belle fasse parti de ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bis]Bar en libre service [libre]   Jeu 12 Juil - 19:18

La belle asiatique haussa légèrement un sourcil devant les paroles du jeune homme. Si cela n'était pas de la drague... Elle porta son verre à ses lèvres puis attrapa le cure-dent pour manger sensuellement une autre olive.

""Mieux que vous ? C'est évident.""

Elle n'allait pas se laisser charmer si facilement. Elle le trouvait, certes, à son goût mais Ivy n'était pas genre à se laisser séduire si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bis]Bar en libre service [libre]   Ven 13 Juil - 2:16

Froide. Il aimait cela! En d'autre circonstances, il aurait pu aimer discuter avec elle. Mais son envi de boire le sang de cette jeune femme était trop fort.
La pique qu'elle lui envoya fit sourire Marius. Il est vrai que parmi les masques qu'il revêtait pour attirer ses victimes, celui du drageur était le moin bon. Mais bref, toute avait tout de même succombé à sa préstation, et celle-ci ne fera pas exception.
Le menton dans la main, il continuait de lancé un regard ténèbreux et plein de secrets qui charmer très souvent ses victimes. L'inconnue semblait si attirant pour les mortels.

" - Ne me jugez pas si vite! Vous risquez d'être fort surprise sinon. Faite comme moi, attendez de voir ce que votre interlocuteur vous réserve."


Et il lui réservait bien des choses à cette petite. notamment une paire de canines n'attendant qu'une chose, se planter dans sa gracieuse gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bis]Bar en libre service [libre]   Sam 14 Juil - 17:45

Attendre de voir ce que son interlocuteur lui réserve n'était pas dans les prérogatives de la jeune femme. Elle n'aimait pas les surprises.

""Je n'ai pas pour habitude de juger les gens au premier regard. Mais je peux déjà voir que vous êtes suffisant, arrogant et que vous possedez une très haute opinion de vous-même. Je me trompe ?""

Elle se replaça alors bien en face du bar, regardant droit devant elle, dans le vide. Elle attrapa son verre et savoura quelques délicieuses gorgées de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bis]Bar en libre service [libre]   Dim 15 Juil - 1:25

La belle asiatique était très dur à cerner. Sec et froide, la demoiselle ne semblait pas enclin à tomber sous son charme. Mais ce genre de défi, ne faisait que accroitre l'envi de Marius de boire un sang après un tel challenge. Terminant son verre, il entreprit de s'en servir un nouveau.

" - Il y a une différence entre "être arrogant" et "savoir que je suis supérieur". L'arrogant lui, ne fait que le penser."

Aillant fini de se servir au bar, le vampire reporta son regard sur la jeune femme qui semblait éviter de le regarder. Du désintéressé? Non, il devait y avoir autre chose.

" - Puis-je savoir votre nom ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bis]Bar en libre service [libre]   Dim 15 Juil - 17:27

Ivy haussa un sourcil et se retourna vers le jeune homme. Elle leva légèrement la tête d'un air fier.

""Supérieur ? Rien que ça ?""

Ils partageaient au moins un sentiment, leur supériorité. Elle ne savait pas trop si Marius était réellement différent des autres, ou si cela était dû à une simple arrogance masculine. Mais cela attira sa curiosité. Elle pencha légèrement la tête sur le côté en l'observant.

""Strike... Ivy Strike.""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bis]Bar en libre service [libre]   Dim 15 Juil - 19:36

Il avait réussi à attiré l'attention de la belle asiatique, il avait pressenti qu'elle aussi possédé ce sentiment d'être supérieur au commun des mortels, et qui ne l'aurait pas en aillant un physique permettant de mener par le bout du nez les hommes, voir les femmes. Et maintenant qu'il avait son attention, Marius était bien décidé à ne pas lâcher prise.
Toujours dans un geste souple et gracieux, le vampire tendit sa main vers la belle demoiselle.

" - Marius McMordan, pour vous servir!"

A chaque costume, un nom! Une idée que c'était fixé la part d'acteur en Marius. Bien qu'il ne voulait pas retiré son nom par souci de pratique, il suivait cette règle à la lettre en donnant à chacun de ses personnages, le nom d'une de ses victimes, à travers les âge, qui l'avait particulièrement plus. Peut-être prendra t-il le nom de Strike plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bis]Bar en libre service [libre]   Lun 16 Juil - 17:49

La jeune femme déposa sa main dans celle de Marius, d'un geste classieux et hautain. Cette action était destinée à l'amener à lui faire un baise-main. La saluer comme un vulgaire pote d'armée serait indigne de sa personne.

""Me servir... voilà qui est interressant.""

Ivy savait que cela n'était qu'une formule, mais elle se sentait d'humeur 'joueuse' ce soir. Elle voulait voir jusqu'où ce jeune homme serait prêt à aller pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bis]Bar en libre service [libre]   Lun 16 Juil - 19:48

Le geste montrait bien ce qu'elle voulait, et Marius ne se fit pas prier pour faire le baise-main attendu. D'ailleurs, il l'avait assez fait dans le passé parmi l'aristocratie allemande pour savoir tout l'art de cette pratique qui semble pourtant si anodine. Une simple effleurement des lèvres sur le dos de la main, presque imperceptible, et pourtant si envoutant.
Après cette petite cérémonie faite, le vampire n'en lâcha pas pour autant la délicate main. Il ne le fera pas de lui même.

" - Il est normal de vous servir, rien que pour faire honneur à votre grâce."

Il était aussi normal de permettre des derniers instants si magiques avant de se faire vider de son sang. Mais cela, Marius le gardait pour lui évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bis]Bar en libre service [libre]   Mar 17 Juil - 19:12

Ivy regarda avec appréciation le jeune homme effectuer un parfait baise-main. Il avait de l'éducation, elle aimait ça. La jeune femme ne fréquentait guère de rustres ou de gens de basse classe, elle aimait se sentir respectée et desirée. Cette homme était donc une "cible" de choix. La belle nippone allait parfois jusqu'à partager les plaisirs de la chair avec un jeune inconnu. Celui-çi pense avoir touché le gros lot, passe un nuit inoubliable... avant d'être violemment assassiné de matin venu.

""Je suis entièrement d'accord.""

Il va s'en dire que la modestie ne faisait pas partie des qualités premières d'Ivy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bis]Bar en libre service [libre]   Mer 18 Juil - 0:42

Marius caressait distraitement du pouce le dos de la main de la jeune femme qu'elle n'avait pas jugé bon d'enlever. Toujours avec son regard pénétrant, il essayait de trouvé se qui la fera définitivement venir dans ses filets. Mais la demoiselle ne semblait pas encore prête à se laissé prendre.
Décidant d'aller plus loin dans "la rencontre", Mairus fit semblant de s'intéresser à la vie de la belle asiatique.

" - et que faites-vous dans la vie chère lady Strike?"

"Faire connaissance", le meilleur moyen de connaitre un point faible ou en tout cas, de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bis]Bar en libre service [libre]   Mer 18 Juil - 18:51

La jeune asiatique regarda Marius carresser doucement le dos de sa main. Elle la retira alors d'un mouvement sec. Elle ne supportait pas les marques 'd'affection' venant d'un inconnu. En réalité, elle n'aimait guère les marques d'affection tout court. Elle reporta son attention sur son verre de vodka. Elle le finit en quelques petites gorgées.

""Je voyage beaucoup...""

Elle attrapa la bouteille pour se resservir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bis]Bar en libre service [libre]   Mer 18 Juil - 19:34

Loin de s'offusquer du geste sec d'Ivy pour retirer sa main, Marius souria devant un tel comportement. L'avait-elle fait par gêne ou par dégout? Bah, il ne devait pas s'en faire pour une chose pareil, ce n'était qu'un geste parmi tant d'autre qu'elle pouvait faire.
La voyant se reporter à son verre, il regarda lui aussi le sien, toujours rempli de Whisky. Mais il n'avait plus vraiment envi de boire en ce moment, ou en tout cas, pas d'alcool.
Pendant que la jeune femme finissait sa Vodka, le vampire ne put s'empêcher de regarder cette magnifique gorge qui n'attendait plus que ses canines.

" - Vous avez une sacrée descente. Ou avez-vous appris à boire pareillement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bis]Bar en libre service [libre]   Jeu 19 Juil - 16:42

Ivy esquissa un léger sourire devant la question du jeune homme. Il est vrai qu'il n'était pas commun de voir une femme boire de la sorte, de plus sans effet notoire. Le puissant démon qui l'habitait lui permettait d'apprécier l'alcool sans ressentir les effets qui l'accompagnait généralement.

""En Russie, c'est un pays magnifique.""

Elle aimait ce climat glacial, ces gens durs et directs. Elle se sentait proche de cet environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bis]Bar en libre service [libre]   Jeu 19 Juil - 18:40

Enfin la demoiselle se décidait à exprimer un peu de sentiment en parlant. Marius commençait à se demander si elle n'était pas elle aussi touché par l'amnésie collective qui sévissait dans le ville se soir là. Mais apparemment non, il y avait certaine personne qui l'avait évité. Encore heureux, sinon cela ne serait plus vraiment intéressant.
Bref, le vampire avait flairé un terrain qu'il connaissait bien et comptait bien s'en servir pour attirer la belle.

" - Oui, la Russie est un pays dur mais qui possède une véritable beauté intérieur. j'ai une petit préférence pour Saint-Pétersbourg, et vous?"


Question voyage, Marius avait presque fait le tour du globe avec son maitre Kraven ou seul. Il allait donc avoir de quoi dire au cas ou pour cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bis]Bar en libre service [libre]   Ven 20 Juil - 0:12

La jeune femme se retourna une nouvelle fois vers Marius, son verre de vodka à la main. Il avait réussi à attirer son attention. Peu d'américains pouvaient se vanter de connaitre la culture soviétique.

""Moscou reste le noyau de la vie sociale russe. Mais j'aime beaucoup Saint-Petersbourg également, ainsi que Volgograd.""

Elle porta son verre à ses lèvres pour y goûter une nouvelle fois. Il n'y avait pas de doute, la vodka restait le meilleur alcool au monde pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bis]Bar en libre service [libre]   Ven 20 Juil - 13:24

Marius ne touchait plus à son verre à présent. Il préférait se concentré sur son interlocuteur, car la demoiselle allait demandé tout son talent et sa mémoire pour qu'il puisse enfin l'avoir dans le creux de sa main. Heureusement, elle était parti sur un terrain qu'il connaissait bien. Même si il connaissait mieux Volgograd sous le nom de Stalingrad lorsqu'il y était allé.

" - oui Volgograd a un certain charme. Il y a une ambiance que l'on trouve rarement ailleurs. Notamment sur les quais ou dans les vieux quartiers."

Le vampire se rappelait surtout des nuits passé dans le froid à se réchauffer en buvant du sang chaud des habitants du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bis]Bar en libre service [libre]   Dim 22 Juil - 20:01

Ivy pencha légèrement la tête sur le côté pour observer le jeune homme en détails. Cette pratique n'avait rien de discrète mais la belle asiatique s'en contre-fichait. Il était rare de tomber sur un homme cultivé dans un bar. Elle décroisa les jambes d'un geste empli d'une grande classe pour les recroiser de l'autre côté.

""Hum... je préfère les quartiers chics personnellement.""

Elle avait beau apprécier les hommes russes, elle ne s'abaissait pas à rencontrer des rustres qui ne savent pas de tenir. Elle aimait les gentlemen. Elle visait alors les hommes de haute société soviétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bis]Bar en libre service [libre]   Lun 23 Juil - 1:32

Les quartiers chics, il les avait côtoyés dans sa jeunesse. Assez pour en être dégouté. Tout ces humains encore plus vicieux que des démons. Ne vivant que pour leur bon plaisir et la destruction de celui des autres. Bref, il préférait encore les bas fond à ce milieu rempli de charognard. Mais vu que la demoiselle aimait la haute société, il allait lui en donner. Après tout, il avait fait parti du fleuron des bourgeois Allemand il y a un siècle environ.

" - Les quartiers chics en Russie ne sont pas vraiment mon terrain de jeu préféré. La France ou l'Italie ont bien mieux à proposer."


Il voyait le petit manège de la belle Ivy. Et l'intéressement n'était plus dissimulé. Des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [W bis]Bar en libre service [libre]   Lun 23 Juil - 22:03

La belle nippone haussa un sourcil devant les propos de Marius. Elle posa son verre à ses lèvres et le finit cul sec avant de le claquer d'un geste sec sur le bar.

""Les français sont arrogants et suffisants, tout comme les italiens.""

Elle détestait ces hommes qui se croyaient supérieurs à elle sous pretexte qu'ils possedaient quelque chose entre les jambes. Pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [W bis]Bar en libre service [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[W bis]Bar en libre service [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avatars en libre service - Vel'
» × Images libre service
» Codes en libre service ? aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]
» Syracoti Sign' en libre service.
» Libre Service de Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 1-