BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 

Partagez | .
 

 [P bis] New York: Que le chasse commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: [P bis] New York: Que le chasse commence   Mer 20 Juin - 0:46

Vernon quittait enfin le Grand Conseil des Anciens, où le sujet du jour, ou plutôt de la nuit, était évidemment la rebellion de quelques jeunes vampires... Mais, plus grâve encore, le départ de Kraven, qui semble-t-il, les soutient et pourait même se trouver parmis eux.

Sur le chemin qui le séparait de sa maison, il laissa aller ses pensées sur les conclusions de cette réunion.

** Forcément qui est encore chargé de faire le sale boulot à la place de ces vieux poltrons?
...A croire qu'ils ne savent pas que nous sommes tous des prédateurs!
Enfin, je suppose que je devrais être honnoré qu'ils me confient ce genre de missions. Puis cette fois, ça me semble assez interressant **

Il eu un petit sourire en coin

** ...ça pourrait même devenir franchement amusant: quelques jeunes Vampires au caractère déjà bien trempé, avec de très fortes chances de trouver Kraven à leur tête **

"" Oooh oui, je sens que ça va vraiment me plaire!"
Dit-il à voix haute en arrivant chez lui.

Une fois entré et après s'être assuré qu'il se trouvait bien seul, il sortit de la poche intérieure de sa veste, son carnet de notes, contenant un résumé des informations les plus importantes concernant cette mission. Il en survola certains passages afin de mieux se préparer à partir sur les traces de ces rebelles.
Vernon ne parvint pas à s'empêcher de relire tout haut.


"" Alors voyons ce que nous avons là...
Mmmh, d'abord une jeune effrontée du nom d' Elyzebeth Kane, qui n'a visiblement pas sa langue dans sa poche... Ni ses crocs d'ailleurs, si j'en crois ce qu'on en dit. Elle me semble de plus en plus sympathique cette petite. Et aux dernières nouvelles, elle n'aurait jamais quitté Cleveland; voilà qui va grandement faciliter mes recherches.
Ensuite, ah oui, le fils de cette chère regrettée Clara: Aedan O'Leary... Surprenant cette histoire de Tueuse, ça doit pas mal le tarvailler ce petit, à mon avis. Voyons ce que j'ai d'autre sur lui, repéré pour la derniére fois à Cleveland... tiens... ""

** il me fait fort penser à moi quand... **

Vernon s'arrêtta net, une multitudes de pensées lui traversaient l'esprit et semblaient même le torturer, l'espace de quelques secondes seulement, mais qui lui parurent une étérnité.
Il finit par murmurer entre ses dents
:

"" Cette bande de vieux planqués! Me laisser moisir vingts longues années dans ces ruines! MOI!!! ""

Sans même qu'il ne s'en rende compte, ses canines venaient d'atteindre une longueur digne de celle qu'il arbore généralement lors les grandes occasions (telles les banquets de Noël auxquels il aime s'inviter ou encore les soirées d' Halloween), et ses yeux affichaient presqu'entièremment une teinte jaune vive, mais semblaient chacun séparés verticalement en deux parties par une pupille noire particulièrement affinée.

Dès qu'il s'en apperçu, il retrouva vite un calme olympien, ainsi qu'une apparence totalement humaine et reprit sa lecture là où il s'était arrêté:

"" Bref! Continuons!
Le suivant sur ma liste, et non des moindre, Marius VonZangerman: le rejeton du grand Kraven en personne!
Là, ça devient particulièrement interressant! Mmmoui, très solitaire... et discret par rapport aux autres mais, une fois la main dessus, il me ménera d'une façon ou d'une autre à son cher pére! ""

Il referma son carnet en ajoutant:

"" Bon, les choses me paraissent claires: en route pour Cleveland! Mais pas avant une bonne journée de sommeil ""

Sur ces dernières paroles, il se dirigea vers les caves de sa maison, là où se trouve ce qui lui sert de chambre et redoutais déjà un sommeil fort agité, dû à l'excitation, comparable à celle d'un enfant la veille d'un Week-end à Disney Land, que lui procurait son départ imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [P bis] New York: Que le chasse commence   Lun 25 Juin - 22:25

Apres avoir cherché le sommeil durant les premières heures de cette journée, Vernon finit enfin par s'endormir profondémment, dans le calme le plus complet jusqu'à ce que le silence soit rompu par le bruit sourd et répétitif d'une personne frappant à sa porte.
Il regarda d'abord l'heure: 20h14.

"" Qui peut donc venir me réveiller à une heure pareil !? ""

Une fois décidé à aller répondre, il prit le temps d'enfiler ses vêtements avant de se diriger vers la porte. Il jetta alors un coup d'oeil par le juda, pas tant pour voir de qui il s'agissait, mais surtout parce que le soleil n'était pas encore couché...
La façade de sa maison donnant vers l'Ouest, il y avait suffisamment d'ombre pour ne pas être trop incommodé, mais au réveil, Vernon préfére nettement rester dans l'obscurité la plus totale.
L'imprudent qui se trouvait de l'autre coté de la porte n'était autre qu'un larbin, qui lui était plutôt famillier: un simple humain, envoyé par les Anciens.
Le Vampire lui ouvrit afin de le laisser délivrer son message.
Sans lui laisser l'occasion de prononcer le moindre mot, Vernon se saisit de l'enveloppe que le domestique lui tendait et l'invita à s'introduire chez lui.

"" Entrez donc mon brave. ""

L'homme était habitué à ce genre de manières froides et parfois hautaines, et il savait qu'il n'avait pas à prendre la parole sans y être convié.

Avant de refermer derrière lui, un bref coup d'oeil permit à Vernon de découvrir une magnifique berline noire aux vitres teintées garée à quelques metres à peine en face de l'entrée.

Il ouvrit ensuite la lettre pour y lire les dernières informations qui lui étaient destinées:

** "Comme convenu lors de notre réunion, une voiture pourvues de vitres filtrant les rayons du soleil, est mise à votre disposition pour toute la durée de cette mission.
Nous nous permettons de vous rappeler que ces rebelles doivent nous revenir en vie; il est interdit de tuer l'un des nôtres. Quant aux manières utilisées pour ramener ces brebis galeuses parmis nous, vous avez carte blanche.
Nous vous demandons juste de nous faire part de l'évolution de vos recherches et nous interviendront si vous ne parvenez pas à accomplir cette tâche seul.
PS: L'employé qui nous a servi de messager, est à votre entière disposition et pourra également vous servir de repas si vous le désirez." **

Vernon prit cette dernière nouvelle avec sourire et parcouru discretement, son futur casse-croûte du regard.

** Charmante attention, j'apprécie beaucoup ce genre de cadeaux... **

Sur ce, le Vampire replia calmement la lettre tout en se rapprochant lentement de sa future victime.

** Ces humains sont tellement stupides... Comment ne peuvent-ils pas se rendre compte que leurs employeurs sont des prédateurs prets à boire leur sang à tout moment?
Mais son heure n'est pas encore venue, j'ai tout mon temps avant de grignoter **

"" Très bien, mettez vous au volant, nous partons vers Cleveland immédiatement. ""

Le larbin s'exécuta; il rejoignit la voiture et alla ouvrir la porte arrière pour son passager, alors que le vampire se munissait d'une longue veste, de lunettes de soleil et d'un chapeau suffisamment large afin d'être certain de ne pas s'exposer au moindre rayon de soleil sur les quelques mètres qui le séparait du véhicule.
Ils partirent sans plus attendre.

Une fois la nuit bien entamée, Vernon intima l'ordre de rejoindre l'aire d'autoroute la plus proche pour y trouver un coin calme. Sur place, régnait un silence de mort, il n'y avait que quelques camioneurs qui devaient être dans le sommeil le plus profond.
Il proposa alors aimablement à son chauffeur de sortir pour se dégourdir les jambes; ce que ce dernier fit avec grand plaisir.
Vernon alluma une cigarette et laissa passer quelques minutes avant de s'adresser à nouveau à lui.

"" Vous me semblez bien fatigué, je pense que je vais prendre le volant pour la suite du trajet. ""

Dit le Vampire, laissant enfin apparaître ses crocs pour pouvoir jouir de la surprise et de la peur de sa proie!
L'homme eu à peine le temps de comprendre la situation, que Vernon, venant tout juste de lâcher son mégot, se trouvait déjà dans son dos, lui saisissant la tête d'une main ferme et plantait ses canines dans la carotide de son petit déjeuner, avant même que la cigarette n'aie atteind le sol.

Une fois rassasié, il dissimula simplement le cadavre encore chaud derrière les buissons, après avoir pris la peine de séparer la tête du reste du corps; pas seulement pour ne pas laisser paraître les marques de ses crocs, mais surtout parce que ça l'amusait beaucoup.

** A première vue, pas de témoin... Dommage; j'aurai bien mangé encore un bout!
Mais ne soyons pas trop gourmand; je ferais plutôt mieux de penser à arriver au plus vite **

Il regagnait à présent la voiture du coté conducteur, prêt à rejoindre sa destination.

"" Prochain arrêt: Cleveland!! ""

[>> les rues]

[topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [P bis] New York: Que le chasse commence   Sam 14 Juil - 3:35

[Ah tiens, je m'étais contenté d'éditer pour cloturer le sujet, question de ne pas avoir trop l'impression de parler tout seul...
Mais comme je vois que le topic n'est pas fermé, je peux même me permettre un petit flash-back!
Eeeeeuh, hummm, mmmmouais bon baaaaah...
Non non, finalement je suis très bien là où je suis !!! tongue ]

[topic vraiment terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [P bis] New York: Que le chasse commence   

Revenir en haut Aller en bas
 

[P bis] New York: Que le chasse commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» New York Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 1-