BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chosen Ones

Chosen Ones
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

[R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa)   [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 0:06

Utile ou pas de vous le precisez, une legere brume recouvre le sol partout en ville a present
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa)   [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 0:25

L'archange remarque une légère brume qui recouvrait à présent le sol.

**Hum... étrange.**

La question de Willow la sortit de ses pensées.

""Aucunes nouvelles tueuses à l'horizon. La maison est grande et calme... enfin autant qu'elle puisse l'être avec deux filles Summers."" dit-elle en riant

Un détail lui revint soudain en mémoire.

""Ah, et Faith a débarqué aussi ce matin. C'est le jour je crois."" dit-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa)   [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 13:27

Willow qui avait fermé les yeux depuis quelques minutes pour se reposer un peu ne se rendit pas compte de la brume qui s'était insinuée sur le sol. Elle rouvrit les yeux à l'évocation de Faith.

-"Oh... Très bien"

Elle avait toujours eu un peu de mal avec la Tueuse, mais bon elle était dans leur camp maintenant et elle avait été d'un grand secours lors de la bataille contre la Force à Sunnydale.

Soudain elle remarqua le brouillard et sursauta.

-"Qu'est-ce que c'est que ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa)   [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 17:57

Galaa esquissa un sourire au sursaut de la jeune femme.

""Relax, ce n'est que de la brume. Un peu bizarre vu le temps qu'il fait mais rien d'inhabituel.""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa)   [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 8:51

Willow eut un mauvais pressentiment

-"Tu es sûre que tu ne préfèrerais pas t'arrêter ? En attendant au moins que ça passe. Vraiment ce brouillard ne me dis rien qui vaille. On ne voit plus le sol !"

Le malaise de la brunette était visible tant elle était nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa)   [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 13:55

L'archange sentait fortement le malaise de Willow en plus du visage inquiet de la jeune femme.

""D'accord.""

Galaa se gara le long du trottoir.

""Voilà, rassurée ?"" dit-elle avec un tendre sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa)   [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:16

Willow rendit son sourire à l'archange

-"Merci. Oui ça va mieux..."

Elle baîlla à s'en décrocher la mâchoire.

-"C'est venu d'un coup, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

[R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa)   [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:51

(non c venu doucement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa)   [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:34

(bah nan en 5dix minutes ct là donc pour moi c'est dun coup)
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

[R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa)   [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:36

(non ya pas de 5 dix minute la brume a progresser doucement au travers de la ville simplement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa)   [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:55

Galaa joignit ses deux mains devant elle et s'étira doucement.

""Hum... je ne crois pas. On a pas dû s'en rendre compte.""

Elle se passa la main derrière la nuque et bougea les épaules. Elle se sentait un peu à l'étroit, ses ailes coincées sous sa veste.

""Qu'est-ce-qui t'amène à Cleveland au fait ?""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa)   [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 2:20

(non mais je me comprends Kit, ce que je veux dire c'est pas que c'est apparu d'un coup comme ça pouf, mzid plutôt que ça s'est fait rapidement sans condition climatique préalable roooh)

Willow fit une moue gênée à la question de Galaa. Elle appréhendait cette question, déjà de la part de ses amis mais de la part d'une inconnue était aussi très gênant.

-"Et bien... Disons que Rio ne m'a pas trop réussi... Ni à Kennedy d'ailleurs... (ajouta-t-elle tout bas elle reprit son volume de voix habituel) Et donc je voulais prendre l'air un peu ici avec mes amis. Non pas me reposer car se reposer sur une Bouche de l'Enfer est un peu antithétique, mais... Me changer les idées"

Elle sourit à Galaa comme pour s'excuser de sa réponse évasive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa)   [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 2:58

L'archange adressa un sourire rassurant à la jeune femme. Elle sentait qu'elle n'allait pas très bien, et devina au ton de sa voix que cela avait un rapport avec sa petite amie. Elle n'instita pas, sentant la sorcière mal à l'aise sur le sujet.

""D'accord. Si un jour, tu as besoin... ou envie... de parler de tout ça. Je suis là.""
Revenir en haut Aller en bas
Chosen Ones

Chosen Ones
Messages : 125

° Statut : Maitre du jeu
° Humeur du moment : Empecheur de tourner en rond

[R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa)   [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:11

[On est en aprem chez vous hein lol que j'ai pas fait de connerie... bref. Will doit etre en traind e rep mais je previend vu que vous vous etes arreter...
~~La fatigue est de plus en plus forte, vous vous assoupissez un instant, en vous reveillant vous ne vous souvenez plus ce que vous faite la ni de qui est avec vous. vous ne vous souvenez de rien d'autre que vous vos gout qui vous etes mais avaitoublié tout le reste y compris vos amis~~
ps: dansla boite a gants la voiture est au nom de B avec l'adresse ca peut servir au cas ou]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa)   [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:25

Willow s'endormit lourdement et se réveilla en sursautant. Son premier reflexe fut de regarder sa montre pour savoir l'heure qu'il était étant donné qu'il faisait encore jour.

Enfin elle regarda autour d'elle et s'étonna de l'endroit où elle se trouvait. Visiblement elle était dans l'habitacle d'un gros pick-up noir. Comment elle avait atterri là elle l'ignorait et, quand elle eut remarqué la personne à côté d'elle, elle se rendit compte qu'elle ne la connaissait pas non plus.

Ellle tendit la main vers la jeune femme pour la réveiller en la secouant doucement et s'assurer qu'elle allait bien.

** Il vaudrait mieux que j'appelle...**

Elle marqua une pause. Qui pouvait-elle appeler ? Avait-elle seulement des gens à appeler ? Des amis ? De la famille ? Ca, elle l'ignorait aussi et ça ne fit qu'empirer son stress.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa)   [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:42

Galaa s'assoupit au volant du pick up noir, heureusement arrêté le long du trottoir. Elle sursauta soudain violemment en sentant la main de quelqu'un sur elle et eut un fort mouvement de recul.

""Qu'est-ce-que..."" dit-elle légèrement paniquée

Elle observait la jolie jeune femme à côté d'elle, elle ne la connaissait pas. Que faisait-elle dans un voiture, qu'elle conduisait de surcroit, en compagnie d'une demoiselle inconnue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa)   [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 9:20

Willow sursauta aussi quand Galaa se réveilla.

-"Vous allez bien ?"

Sans attendre de réponse elle ajouta :

-"Il semble que nous ayons eu un accident... Est-ce que... est-ce que vous pouvez me dire qui vous êtes ? J'ai bien peur de m'être cogné la tête et de souffrir d'amnésie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa)   [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 16:51

L'archange se prit légèrement la tête entre les mains, essayant de se rappeler ce qu'elle faisait là. La brunette pourrait peut-être l'aider. C'est alors que la jeune femme lui dit souffrir d'amnésie. Quelle vaine !

""Je m'appele Galaa... et... et vous ?""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa)   [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 17:38

Willow grimaça, visiblement la jeune femme avait les mêmes symptômes qu'elle.

-"Je suis Willow... Vous avez une idée de ce qu'on fait là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa)   [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 19:50

Galaa soupira devant la question de la jeune femme.

""Non, pas la moindre.""

L'archange regarda autour d'elle.

""On doit forcément se connaitre, je ne suis pas taxi... ça s'est sûr.""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa)   [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 23:35

Willow regarda Galaa et sourit

-"Ou alors un taxi très agréable !"

Elle marqua une pause et ouvrit de grands yeux

-"Je ne voulais pas dire..."

Elle rit gênée et regarda autour d'elle pour trouver comment se sortir de cette situation gênante.

-"Euh oui certainement, je ne suis pas du genre à monter dans la voiture des inconnus... C'est la votre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa)   [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 0:13

Galaa esquissa un sourire gené devant le compliment évident de la jeune femme. Elle rit doucement en voyant les yeux ronds de la brunette, elle n'avait certainement pas controlé ce qu'elle disait.

""Ce n'est rien..."" dit-elle avec un sourire

Elle regarda plus attentivement la sorcière, elle était vraiment très belle. Etait-il possible qu'il y ait quelque chose entre elles ? Non, non sûrement pas. Elle fut soudain sortie de ses pensées par Willow.

""Euh... je ne sais pas. Ca m'étonnerai fort.""

Elle se pencha vers la jeune femme pour atteindre le boite à gants.

""Euh... je suis désolé... je voulais juste chercher...""

Elle attrapa la carte grise de la voiture et la montra fièrement à Willow.

""Ca !""

Elle lut le nom inscrit dessus.

""Elle est au nom de... Buffy Summers. Ca te dis quelque chose ?""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa)   [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 1:09

Willow se recula et regarda Galaa se pencher vers elle. Elle ne put réprimer un léger mouvement de recul.

Et quand elle sortit la carte grise de la boîte à gant, Willow eut un petit sourire triomphal.

-"Euh non. C'est pas toi ? Ah non tu es Galaa... Il y a une adresse ? On peut toujours y aller, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa)   [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 1:22

L'archange reporta son attention sur la carte grise.

""Oui, c'est à deux pas d'ici d'ailleurs.""

Elle boucla sa ceinture et démarra la voiture.

""Tu as raison, elle pourra peut-être nous aider.""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa)   [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 1:26

Willow se remit droite fa&ce à la route et se prépara au démarrage.

**Dans quel pétrin je me suis encore fourrée moi. Ce qui est sûr c'est que je n'ai fait aucun sort pour ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa)   [R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[R] Arrivée de Willow (Privé avec Galaa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [X] Pourquoi ? [Pv Willow]
» [Z]Sort [Pv Willow]
» Fuite [Willow et Dawn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser