BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [R] Appel de Willow (Privé avec Galaa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[R] Appel de Willow (Privé avec Galaa) Empty
MessageSujet: [R] Appel de Willow (Privé avec Galaa)   [R] Appel de Willow (Privé avec Galaa) EmptyVen 25 Mai - 15:40





DRIING DRIING !!!


Le téléphone sonna chez les Summers Willow était au bout du fil et souhaitait annoncer sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[R] Appel de Willow (Privé avec Galaa) Empty
MessageSujet: Re: [R] Appel de Willow (Privé avec Galaa)   [R] Appel de Willow (Privé avec Galaa) EmptyVen 25 Mai - 16:10

Galaa descendit au salon après une bonne heure de méditation. La maison était étonnamment calme. Il est vrai que les filles Summers ne brillaient pas par leur discrétion (Razz).

""Euh... ya quelqu'un ?""

Aucune réponse, bizarre. Elle se rendit alors à la cuisine pour chercher une petite bouteille d'eau. Elle vit alors les mots de Faith et Dawn. Buffy était, quand à elle, partie sans prévenir. Rien de bien étonnant à cela. Elle attrapa une bouteille dans le frigo et but plusieurs gorgées. C'est alors que le téléphone sonna dans le salon. La jeune femme sembla hésiter quelques secondes, mais se décida tout de même à aller répondre. Elle décrocha le combiné.

""Résidence Summers, Galaa à l'appareil."" dit-elle d'une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[R] Appel de Willow (Privé avec Galaa) Empty
MessageSujet: Re: [R] Appel de Willow (Privé avec Galaa)   [R] Appel de Willow (Privé avec Galaa) EmptyVen 25 Mai - 22:32

Willow fut étonnée d'entendre un femme qu'elle ne connaisait pas au téléphone cependant sa voix lui inspirait confiance

"Euh...C'est...Willow... Je pourrais parler à Buffy s'il-vous-plaît ? Enfin si elle est là"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[R] Appel de Willow (Privé avec Galaa) Empty
MessageSujet: Re: [R] Appel de Willow (Privé avec Galaa)   [R] Appel de Willow (Privé avec Galaa) EmptyVen 25 Mai - 22:50

Willow ? Willow ? Pourquoi ce nom lui disait quelque chose ? Ahh... mais bien sûr. LA Willow... la meilleure amie de Buffy.

""Oh... je suis désolée mais... Buffy et Dawn sont sorties. Je peux prendre un message ?""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[R] Appel de Willow (Privé avec Galaa) Empty
MessageSujet: Re: [R] Appel de Willow (Privé avec Galaa)   [R] Appel de Willow (Privé avec Galaa) EmptyVen 25 Mai - 23:07

Willow fut déçue et déconcertée

"Oh ! Elle n'est pas là ? C'est ennuyeux... Je voulais la prévenir que j'avais l'intention de venir à Cleveland"

Elle marqua une pause embêtée

"Et je pensais qu'elle aurait pu venir me chercher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[R] Appel de Willow (Privé avec Galaa) Empty
MessageSujet: Re: [R] Appel de Willow (Privé avec Galaa)   [R] Appel de Willow (Privé avec Galaa) EmptyVen 25 Mai - 23:15

L'archange se passa la main derrière la nuque.

""Ah... oui... en effet.""

Elle alla jusqu'à la fenetre et écarta les rideaux. Le pick up de la tueuse était toujours devant la maison. Elle était partie à pieds, elle n'était pas encore très à l'aise avec cette imposante voiture.

""Et bien, si vous êtes à l'aéroport... je peux passer vous prendre.""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[R] Appel de Willow (Privé avec Galaa) Empty
MessageSujet: Re: [R] Appel de Willow (Privé avec Galaa)   [R] Appel de Willow (Privé avec Galaa) EmptyVen 25 Mai - 23:32

Willow souffla toujours aussi gênée. Elle ne connaissait pas cette femme et pourtant elle se proposait de venir la chercher.

"En fait je voulais juste lui dire que j'étais en ville... Mais bon... Si ça ne vous dérange pas ça m'arrangerait... Enfin sinon je me débrouillerai c'est rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[R] Appel de Willow (Privé avec Galaa) Empty
MessageSujet: Re: [R] Appel de Willow (Privé avec Galaa)   [R] Appel de Willow (Privé avec Galaa) EmptyVen 25 Mai - 23:42

Galaa esquissa un sourire à la réponse de la sorcière.

""Il n'y a pas de problème, ça me fait plaisir.""

Elle attrapa les clefs du pick up sur un meuble.

""Je serais là dans quelques minutes.""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[R] Appel de Willow (Privé avec Galaa) Empty
MessageSujet: Re: [R] Appel de Willow (Privé avec Galaa)   [R] Appel de Willow (Privé avec Galaa) EmptyVen 25 Mai - 23:54

Willow soupira de soulagement

"Euh bah... Merci... À tout à l'heure"

Elle raccrocha.


[Suite Arrow Arrivée de Willow]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[R] Appel de Willow (Privé avec Galaa) Empty
MessageSujet: Re: [R] Appel de Willow (Privé avec Galaa)   [R] Appel de Willow (Privé avec Galaa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[R] Appel de Willow (Privé avec Galaa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [X] Pourquoi ? [Pv Willow]
» [Z]Sort [Pv Willow]
» Fuite [Willow et Dawn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser