BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [L] Fin du déballage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[L] Fin du déballage Empty
MessageSujet: [L] Fin du déballage   [L] Fin du déballage EmptyJeu 17 Mai - 1:00

Faith était revenue dans la pièce principale avec Buffy, elles parlaient de leur prévision de soirée qui l'excitait! Faith avait besoin de se défouler sur un vampire...

"Bon il nous rèste quoi?
Car si on veux faire la fète on dois avoir tout ranger.
Dis moi quel carton je dois prendre et ou je les met?
Ca me fais penser que si un jour j'ai besoin d'un job je pourrais faire déménageur!"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

[L] Fin du déballage Empty
MessageSujet: Re: [L] Fin du déballage   [L] Fin du déballage EmptyJeu 17 Mai - 1:01

"" les carton avec des fringue, tu les met en haut dans le couloir, je m'occupe de l'equipement;)""

buffy esquissa un sourire

"" demenageur? ouai pourquoi pas on est pas payer a l'heure? evite le batiment?? j'ai testé une fois""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[L] Fin du déballage Empty
MessageSujet: Re: [L] Fin du déballage   [L] Fin du déballage EmptyJeu 17 Mai - 1:06

O"k pour le bâtiment...
La prison aussi évite on s'ennuis..."

Faith fit un clin d'oeil à Buffy et pris les carton de vêtement qu'elle souleva avec facilité et chercha l'ecalier, elle le monta et une fois en haut elle les posa contre le mure vers une porte des chambres.
Elle s'arréta un instant regardant les portes ce disant qu'elle allait vivre là avec sa "famille", la seul vraie famille qu'elle ai eu depuis longtemps.
Une envie de pleurer lui vin, elle était heureuse, elle fit partir cette envie, essuya une larme et redescendit le sourir aux lèvre.

"Alors?
Lequel?"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

[L] Fin du déballage Empty
MessageSujet: Re: [L] Fin du déballage   [L] Fin du déballage EmptyJeu 17 Mai - 1:10

buffy ne pu s'empecher de rire a la remarque de faith

"" j'y penserai""

elle etait loin de se doutait des emotion qui traversé la tete de sa camarade de patrouille quand celle ci monta les escalier, elle avait l'air de gerer tant bien que mal la rupture avec wood. surement mieux qu'elle nel'avait fait avec riley elle meme en tout cas mais c'etait si loin tout ca. elel lui adressa un sourire qund elel revint.

"" fouine, je suis sure que tu adore ca. mais si tu trouve quelque chose qui te plait, ne me le piquepas, j'en aurai besoin ce soir..""

fit elle taquine avant de rangé des bougies dans la comode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[L] Fin du déballage Empty
MessageSujet: Re: [L] Fin du déballage   [L] Fin du déballage EmptyJeu 17 Mai - 1:13

Elle allait ouvrir un carton et repensa à ses affaires, elle qui était habituée à voyager léger elle avait donc les choses qui comptait le plus pour elle dans un sac de voyage...
Pas grand choses en réalité.

"Ok pas d'prob!
Sinon il faudrait que je fasse les boutique tant que la carte de woods marche...
Oh tu te souviens de...
Je vois, je veux je prend?"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

[L] Fin du déballage Empty
MessageSujet: Re: [L] Fin du déballage   [L] Fin du déballage EmptyJeu 17 Mai - 1:15

""oublie ca... mais oui je me souviens bien, ca a fini dans al voiture de police""

fit elle un ton un peu reprobateur avant de rouler des yeux a ce souvenir malgres tout cette epoque lui manquait faith et elle etait vraiment complice meme si ca avait mal finia pres tout rien ne pouvait les empecher de recommencer, les gens change et buffy croyait vraiment en cela, enfin la plupart du temp. Elle ne pu s'empecher de sourire

"" mais c'etait marrant""

avoua telle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[L] Fin du déballage Empty
MessageSujet: Re: [L] Fin du déballage   [L] Fin du déballage EmptyJeu 17 Mai - 1:19

"Qu'est-ce qu'on étaient gamines! A cette époque!
Je repnesais juste aux conneries qu'on avait fait...
Et ça m'est revenu.
Ne t'inquiète pas ça m'a passée, je suis quelqu'un d'honnète."

La brune déballait les vêtements et les posait sur le lit elle trouvais que Buffy avait toujours un bon gout mais ce n'était pas son style.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

[L] Fin du déballage Empty
MessageSujet: Re: [L] Fin du déballage   [L] Fin du déballage EmptyJeu 17 Mai - 1:22

buffy esquissa un sourire, faith avait su reconaittre ses vetement dans tout ce bordel. elle la conaissait mieux qu'elle pensait apres toutelle esquissa un sourire avant de redescendre.

"" je vais voir ou en sont les autres.""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[L] Fin du déballage Empty
MessageSujet: Re: [L] Fin du déballage   [L] Fin du déballage EmptyJeu 17 Mai - 1:35

Faith fit un signe de tête montrant qu'elle avait compris et continuait le tri, elle dénicha dans le lot un pantalon et un top de Dawn, plus grande et plus mince que Buffy ça ce voie de suite.

"Ah ça c'est pas à toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers
Doublons : Chosen Master
Messages : 1893

° Age : 24 ans
° Race : Tueuse
° Camp : Équipe Buffy
° Statut : Conseillère/monitrice sportive
° Humeur du moment : Préoccupée

[L] Fin du déballage Empty
MessageSujet: Re: [L] Fin du déballage   [L] Fin du déballage EmptyJeu 17 Mai - 1:38

(hé oh insinu que je suis gross aussi non amis ohhh lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[L] Fin du déballage Empty
MessageSujet: Re: [L] Fin du déballage   [L] Fin du déballage EmptyJeu 17 Mai - 19:57

La jeune femme avait terminée de déballer les cartons et les descendais dans la pièce.
Elle avait une idée en tête et voulais faire une surprise à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[L] Fin du déballage Empty
MessageSujet: Re: [L] Fin du déballage   [L] Fin du déballage EmptyLun 21 Mai - 12:54

(HJ : Faith tu feras attention, mais ça t'arrives parfois de parler à la première personne du singulier, or c'est la troisième qui doit être utilisée. J'ai corrigé quand je l'ai vu, sans corriger plus de fautes que cela car je ne vais pas passer dans chaque post pour corriger les fautes, mais bon quand je vois ce genre de faute sur la personne, je le fais. Voilà. N'oublie pas ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[L] Fin du déballage Empty
MessageSujet: Re: [L] Fin du déballage   [L] Fin du déballage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[L] Fin du déballage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser