BONJOUR A TOUS CHOSEN EST PRET A VOUS ACCUEUILLIR.


Vous pouvez des maintenant vous inscrire.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou êtes interessé et voulez rester en contact,
 reserver un perso, n'hésitez pas à nous contacter

Il nous reste quelque petit choses à finir
Mais n'hésitez pas a nous rejoindre faire vos fiche des à présent
On attend que vous 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 [A] Rio : La dispute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[A] Rio : La dispute... Empty
MessageSujet: [A] Rio : La dispute...   [A] Rio : La dispute... EmptyMer 16 Mai - 23:13

Willow tournait en rond dans le salon depuis déjà une demi-heure.

Elle avait passer la première demie-heure assise à fixer le magnétoscope qui égrénait les minutes au ralenti. N'en pouvant plus elle s'était levée et faisait maintenant le tour de la pièce maugréant contre sa petite-amie qui était encore en retard.

**C'est pas vrai ! Ca devient une habitude ! La mission par-ci, la mission par-là ! Et moi ?**

Depuis un an qu'elles vivaient seules à Rio, Kennedy et Willow ne s'étaient pas, contrairement à leurs espoirs, rapprochées. Bien au contraire.

La Tueuse la délaissait au profit de sa misison qu'elle jugeait apparemment bien plus importante !

Pourtant la sorcière avait fait des efforts et tenté de rétablir la situation, et le dîner de ce soir devait les réconcilier, et leur permettre d'avoir leur intimité, mais Kennedy comme souvent ces derniers temps était en retard...

Willow finit par s'asseoir sur le canapé et s'assoupit...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Invité
Anonymous

[A] Rio : La dispute... Empty
MessageSujet: Re: [A] Rio : La dispute...   [A] Rio : La dispute... EmptyMer 16 Mai - 23:48

kennedy arriva enfin à l'appartement qu'elle partageait avec Willow. Elle avait une heure de retard au moins. Elle savait qu'elle allait se faire engueuler.

Elle tourna la clé dans la serrure, prête à entendre les hurlements de sa sorcière.

Elle passa la porte et entra directement dans le salon.

"Will"

Elle s'avança doucement vers le canapé.

"Je suis désolée, chérie, je..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[A] Rio : La dispute... Empty
MessageSujet: Re: [A] Rio : La dispute...   [A] Rio : La dispute... EmptyJeu 17 Mai - 0:44

Willow se réveilla en sursaut et fut à la fois soulagée et en colère de voir Kennedy.

Evidemment qu'elle souhaitait que rien n'arrive à la Tueuse, mais en même temps elle aurait eu une bonne excuse pour avoir manqué leur rendez-vous...

Willow se leva et s'assura tout de même, en un regard, que sa petite-amie n'était pas blessée et enchaîna :

-"Kennedy ! Tu as une heure et demie de retard"

Elle regarda sa montre,

-"Non presque deux heures ! Je t'attendais ! Tu sais très bien à quel point ce dîner comptait pour moi !"

En effet elle s'était habillée de manière élégante mais décontractée à la fois : elle portait une jupe en daim avec des bottes et un joli chemisier blanc qui laissait apparaître ses épaules. Ses cheveux, bruns depuis quelques mois déjà, coulaient en cascade sur ses jolies épaules dénudées. Cependant son visage n'affichait le sourire radieux qu'on lui connaissait et qu'il aurait du laisser voir apparaître. non elle avait l'air blessée, déçue et en même temps blasée.

Elle attrapa tout de même sa veste et son sac et se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit.
Elle s'arreta sur le pas de celle-ci et se retourna vers sa petite amie.

Willow - On est très en retard mais si on se dépêche on peut toujours y aller. Ils devraient avoir gardé la table pour nous.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Invité
Anonymous

[A] Rio : La dispute... Empty
MessageSujet: Re: [A] Rio : La dispute...   [A] Rio : La dispute... EmptyJeu 17 Mai - 15:10

"Maya s'est blessée pendant l'entrainement, j'ai du rester avec elle à l'hopital jusqu'à ce qu'elle sorte. Et ut connais les hopitaux de Rio, ils sont pas très rapide"

Elle baisse la tête.

"J'ai un autre probleme"

Elle attend quelques minutes pour laisser le temps à Willow de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[A] Rio : La dispute... Empty
MessageSujet: Re: [A] Rio : La dispute...   [A] Rio : La dispute... EmptyJeu 17 Mai - 21:55

Willow soupira et regarda Kennedy. Si elle parlait comme ça, ce n'était pas si grave enfin pas si grave... Elle n'était pas blessée voilà tout.

Willow - Un problème ?

Elle referma la porte et s'approcha de Kennedy.

Willow - Quel problème ? Encore ? Ca va nous retarder Kennedy !

Elle avait dit ça sur un ton de reproche
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Invité
Anonymous

[A] Rio : La dispute... Empty
MessageSujet: Re: [A] Rio : La dispute...   [A] Rio : La dispute... EmptyJeu 17 Mai - 22:52

"Il faut que j'aille remplacer Maya pour les patrouilles ce soir"

Elle savais qu'en disant ca, elle allait mettre willow très en colère mais son devoir passait avant tout et les vampire et démon n'allait pas s'empeché de sortir se soir juste parce qu'elle avait rencar avec sa petite amie, elles aurait bien le temps la journée pour rattrapé le cou, comme chaque fois.

"Mais si tu veut on pourra sortir demain après-midi, je dirai à Siane de faire l'entrainement. on pourrai aller au cinéma ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[A] Rio : La dispute... Empty
MessageSujet: Re: [A] Rio : La dispute...   [A] Rio : La dispute... EmptyVen 18 Mai - 0:15

Willow parut plus énervée que déçue.

Willow - ENCORE !! KENNY ! On avait prévu ça depuis des semaines ! Et tu te souviens de ce que tu m'avais dit ? Tu m'avais dit que peu importait la mission ce soir cette soirée était pour nous ! Ca fait déjà deux fois que tu la reportes ! Tu me délaisses Kennedy ! On pensait toutes les deux qu'en étant isolées de toutes les filles on serait plus proches on pourrait développer notre relation, mais la mission semble prendre plus d'importance à tes yeux ! Je n'arrive pas à croire que tu préfères des morts-vivants à moi ! Il y aura toujours des vampires mais moi je ne pourrais pas te courir après éternellement !

Elle soupira, soulagée d'avoir pu sortir ce qui lui pesait depuis un moment

Willow - Ecoute va à ta mission ce soir si tu y tiens, moi j'ai réservé dans ce restaurant et la moindre des choses serait d'y aller. Bonne soirée.

Et sur ces mots elle sortit sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Invité
Anonymous

[A] Rio : La dispute... Empty
MessageSujet: Re: [A] Rio : La dispute...   [A] Rio : La dispute... EmptyVen 18 Mai - 0:23

"Will attend"

Kennedy l'appelle mais c'est déjà trop tard.

*Et merde*

Elle laisse un mot sur la porte de la chambre.

Ces filles ont besoin de moi, je suis vraiment désolée Willow, j'avais tout prévu pour ce soir et il a fallu que Maya se blesse. C'est pas de ma faute, c'est le destin. Je t'aime Will, plus que tout et tu le sais. Je vais me rattraper, promis. A demain ma déesse. Kenny.

Elle attrape deux pieux puis sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[A] Rio : La dispute... Empty
MessageSujet: Re: [A] Rio : La dispute...   [A] Rio : La dispute... EmptySam 19 Mai - 14:58

(HJ : euh Nath, tu as signé le règlement, alors tu devrais te rappeler que le temps à utiliser c'est le passé et non le présent ! Wink Oui je sais suis chiante mais bon comme ça le RP est de meilleure qualité !)

***********

Quelques heures plus tard Willow rentra après son repas.
Toute la soirée elle avat espéré que Kennedy la rejoigne pour la surprendre comme elle avait l'habitude le faire avant.
Elle avait mangé la mort dans l'âme en essuyant les tentatives de tous les mâles en mal d'amour.
Sur le chemin elle avait essayé de retenir ses larmes. Elle avait envie de pleurer déjà parce qu'elle était très déçue de sa soirée mais aussi et surtout parce qu'une option s'imposait à elle...

Elle alla dans sa chambre et releva le mot de Kennedy. Cependant au lieu de la rassurer. Il la conforta dans son avis.

Elle sortit un sac de voyage du haut de l'armoire et le remplit de ses affaires, ne retenant cette fois plus ses larmes.

Les mots de la lettre de Kennedy résonnaient à ses oreilles.

"Ces filles ont besoin de moi"

**Et moi je n'ai pas besoin de toi ?**

"Ce n'est pas de ma faute"

**C'est certainement de la mienne**

"C'est le destin"

**Un jour tu m'as dit que c'était moi ton detsin. Ca a bien changé**

Quand elle eut fini son sac elle prit le mot d eKennedy, le retourna et se mit à écrire au dos

"Je ne supporte plus cette situation.
Je pars prendre un peu d'air frais à cleveland, voir mes amis et me calmer.
Je t'appelle dans quelques jours pour voir si tu vas bien.
Willow.

PS : N'oublie pas de nourrir ton chien pendant que je ne suis pas là"

Elle accrocha le mot à la porte de leur chambre et sortit sur sac sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[A] Rio : La dispute... Empty
MessageSujet: Re: [A] Rio : La dispute...   [A] Rio : La dispute... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[A] Rio : La dispute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chosen Ones :: Archives :: Mission 1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser